|

Gymshark

Gymshark Réduit Ses Délais de Conception avec Centric PLM™

blue-arrow

Gains de productivité de près de 30 %

Un seul et unique référentiel

Intégralité du déploiement réalisée à distance

Aperçu

Le géant des vêtements de sport Gymshark enregistrait une croissance rapide. L’entreprise risquait des retards et des erreurs en raison du foisonnement des documents de travail utilisés simultanément par les différents services. Les collaborateurs employaient des méthodes de communication obsolètes et inefficaces − notamment les feuilles de calcul −, et gaspillaient des ressources et un temps précieux à devoir constamment chercher et contrôler la validité des données.

Or, avec la mise en service de la solution PLM innovante de Centric Software®, Gymshark bénéficie à présent d’un référentiel unique. La parfaite synergie entre les équipes contribue à réduire considérablement le risque d’erreur humaine.

Lisez le témoignage complet. Découvrez comment les équipes de Gymshark réussissent à préserver leur temps et leurs ressources à l’aide de la solution PLM de Centric :

  • des fonctionnalités de pointe, prêtes à l’emploi, capables de prendre en charge l’intégralité des tâches à réaliser en télétravail ;
  • un seul et unique référentiel fournissant des données transparentes à l’ensemble des services et optimisant la gestion des tâches administratives et la synergie entre les différentes équipes ;
  • une souplesse accrue pour des décisions rapides sur les produits et les achats.
Lisez L’intégralité du Témoignage

Profil de l’entreprise

Créée en 2012 dans un garage de Birmingham, au Royaume-Uni, la marque Gymshark, vouée à l’entretien de la condition physique, élabore des tenues d’entraînement pratiques, conçoit des technologies de performance innovantes et réunit différentes communautés de passionnés de forme, biens dans leurs baskets.

La famille Gymshark réunit plus de quatre millions de clients dans plus de 180 pays. Les contenus qu’elle diffuse sur les réseaux sociaux sont suivis par plus de 12,5 millions de personnes dans plus de 55 pays. L’entreprise distribue ses produits uniquement en vente directe, via 15 boutiques en ligne internationales et des magasins éphémères, pour fournir à chacun la meilleure expérience possible.

Désignée entreprise britannique à la plus forte croissance en 2016 au classement Fast Track 100 du Sunday Times, Gymshark a enregistré un chiffre d’affaires de près de 200 millions de livres sterling pour l’exercice 2018-2019.

Marché

Vêtements de sport

Zone géographique

Europe, Moyen-Orient et Afrique

Vous voulez embarquer pour un voyage similaire?

Demander une démonstration

|

Gymshark

Gymshark Boosts Design Productivity by 30% with Centric PLM™

blue-arrow

Design Productivity Improved by approx. 30%

One Single source of truth

100% Remote implementation

Overview

Sportswear giant Gymshark was growing rapidly, and as a result, the company was at risk of delays and errors due to multiple working documents being used simultaneously across departments. Employees were using outdated and inefficient methods of communication such as spreadsheets, wasting valuable time and resources with teams constantly trying to find and verify the latest information.

However, thanks to implementing Centric Software®’s innovative Product Lifestyle Management (PLM), Gymshark is now benefitting from one single source of truth, with seamless communication between teams, and human error greatly reduced.

Read the story and discover how Gymshark’s teams are able to save time and resources, utilizing features in Centric PLM such as:

  • Cutting-edge ‘out of the box’ features that fully support remote working
  • One single source of truth providing clear information for all departments and enabling seamless admin and communication between teams
  • Increased agility to take quicker decisions regarding product or supply chains
Read the full story

Company Bio

Formed in 2012 in a garage in Birmingham, UK, Gymshark is a conditioning brand dedicated to creating functional training apparel, designing innovative performance technologies and building passionate, empowered conditioning communities.

The Gymshark family now consists of over 4 million customers in over 180 countries, with its social media content reaching an audience of over 12.5M in over 55 countries. It only sells directly to customers, via 15 international online stores and occasional pop-up stores, to provide everyone with the best possible experience.

It was named the UK’s fastest growing company in 2016 in The Sunday Times Fast Track 100, and turned over approximately £200M in 2018/19.

Market

Sportswear

Location

EMEA

Want to embark on a similar journey?

Request a demo