Sign In         |

   |

X

Sign in to our support centre

If you have received an invitation to our new help desk, click here to launch in a new window


If you are using our legacy system, please sign in below

Forgot your password?
1
Mizuno

Centric PLM fait passer Mizuno USA d’un travail fastidieux à des performances optimales

blue-arrow

75% Capacité des responsables à gérer jusqu’à de catégories supplémentaires

10.2% d’UGS en plus au sein d’une seule et même branche

PLUS RAPIDE Intégrationet accès aux données

Vue d'ensemble

La planification des collections et le développement des produits constituaient un véritable casse-tête pour la société Mizuno USA. Les chefs de produits travaillaient sur leurs collections et les dévoilaient au dernier moment. Autrement dit, il y avait peu, voire pas de visibilité sur le développement. Or, l’entreprise voulait être en mesure de savoir ce qui se préparait et définir des calendriers de lancement réalistes.

Réalisant qu’elle n’avait pas d’autre choix que d’investir dans une solution PLM pour gagner en visibilité sur son processus de développement et centraliser ses données produits, Mizuno USA a choisi d’adopter la solution Centric 8 PLM, fleuron de Centric Software. Au cours du processus de démonstration, Mizuno USA a perçu le caractère intuitif et convivial de Centric PLM et a notamment constaté que la solution était à des « années-lumière en avance » sur la concurrence.

Depuis la mise en œuvre du logiciel Centric PLM, la société Mizuno USA s’est affranchie d’un processus de développement produits fastidieux, a augmenté les capacités des responsables de catégories de 75 % et augmenté le nombre d’UGS au sein d’une même division de 10,2 % en une année seulement. La solution Centric a été adoptée avec enthousiasme par les utilisateurs et est devenue la plateforme privilégiée pour la communication et le développement des produits au sein de l’entreprise.

Lire l’intégralité du témoignage (PDF)

Contexte de l’entreprise

Mizuno USA est une filiale de Mizuno Corporation, le géant des articles de sport fondé par deux frères à Osaka, au Japon, en 1906. Aujourd’hui, Mizuno est une marque internationale reconnue pour la fabrication de vêtements et d’équipements de sport de qualité pour le golf, le tennis, le baseball, le volleyball, le football, la course à pied, le rugby, le ski, le cyclisme, le judo, le tennis de table, le badminton, la boxe et l’athlétisme.

Marché

Sportswear

Zone géographique

Amériques

Vous voulez embarquer pour un voyage similaire?

Demander une démonstration

Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1
Mizuno

Centric PLM Takes Mizuno USA From Pain to Peak Performance

blue-arrow

75% increase in category managers’ capacity

10.2% more SKUs in single division

FASTER onboarding and data access

Overview

Line planning and product development were causing headaches at Mizuno USA. Product managers would work on their collections and then reveal them at the last moment, meaning there was little to no visibility of development. The company wanted to be able to know what was in the pipeline and set realistic launch timelines.

Realizing the company needed to invest in a PLM solution to improve visibility across the product development process and centralize product information, Mizuno USA selected Centric Software’s flagship Centric 8 PLM. During the demo process, Mizuno USA noted that Centric PLM is intuitive, user-friendly and ‘light years ahead’ of other solutions.

Since implementing Centric PLM, Mizuno USA has ditched painful product development, increased the capacity of category managers by up to 75%, and boosted SKU numbers in one division by an impressive 10.2% in just one year. Centric has been adopted enthusiastically by users and has become the standard platform for communication and product development across the organization.

Read the full story

Company Bio

Mizuno USA is a subsidiary of Mizuno Corporation, the sporting goods giant founded by two brothers in Osaka, Japan in 1906. Today, Mizuno is a global brand renowned for making quality sports apparel and equipment for golf, tennis, baseball, volleyball, football, running, rugby, skiing, cycling, judo, table tennis, badminton, boxing and athletics.

Market

Sportswear

Location

Americas

Want to embark on a similar journey?

Request a demo