Sign In         |

   |

X

Sign in to our support centre

If you have received an invitation to our new help desk, click here to launch in a new window


If you are using our legacy system, please sign in below

Forgot your password?
1
Keen

KEEN MET LES BOUCHÉES DOUBLES AVEC CENTRIC PLM

blue-arrow

50% réduction du temps de reporting

Plus rapide suivre des échantillons

Accrue visibilité sur les prévisions

Vue d'ensemble

Aaron Hellickson, directeur de la technologie de développement de produits chez KEEN, rappelle que les méthodes de gestion du développement de produits de l’entreprise n’ont pas permis de relever les défis de la réduction des délais de commercialisation, de la mondialisation des gammes de produits et des pressions sur les marges.

Aujourd’hui, KEEN dispose d’avantages impressionnants après une seule saison optimisée par la solution PLM (Product Lifecycle Management, ou gestion du cycle de vie des produits) de Centric. La société a rationalisé sa chaîne d’approvisionnement mondiale complexe et considérablement amélioré son efficacité avec une équipe capable de réduire de 50% les délais d’émission de ses rapports. Les problèmes sont désormais identifiés et résolus plus tôt au cours du développement du produit.

Lire l’intégralité de la success story

Contexte de l’entreprise

KEEN, marque lifestyle de plein air basée à Portland, dans l’Oregon, a été fondée en 2003 en s’appuyant sur la solidité de la sandale hybride Newport. L’entreprise a élargi ses catégories aux enfants, bottes, sacs, équipements de travail et vêtements.

Marché

Loisirs de plein air

Zone géographique

Americas

Vous voulez embarquer pour un voyage similaire?

Demander une démonstration

Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1
Keen

KEEN Kicks Future into High Gear with Centric PLM

blue-arrow

50% reduction in reporting time

Faster sampling tracking

Increased plan visibility

Overview

Aaron Hellickson, Product Development Technology Manager at KEEN, recalls that the company’s methods for managing product development were unable to meet the challenges of shrinking time to market, globalization of product portfolios and margin pressures.

Today, KEEN is experiencing impressive benefits after just one season powered by Centric PLM. The company has streamlined its complex global supply chain and dramatically improved efficiency, with one team able to cut their report output time by 50%. Problems are now identified and solved earlier during product development.

Download success story

Company Bio

KEEN, an outdoor lifestyle brand based in Portland, Oregon, was founded in 2003 on the strength of the rugged hybrid Newport sandal. The company has expanded its categories to kids, boots, bags, work gear and apparel.

Market

Outdoor

Location

Americas

Want to embark on a similar journey?

Request a demo