Sign In         |

   |

X

Sign in to our support centre

If you have received an invitation to our new help desk, click here to launch in a new window


If you are using our legacy system, please sign in below

Forgot your password?
1
Urban Revivo

Urban Revivo Aims to Win the Fast Fashion Race with Centric PLM

blue-arrow

10 à 3-4 jours Réduction des délais d’échantillonnage de

RÉDUCTION des délais de commercialisation

CONTRÔLE des budgets et de la planification

Vue d'ensemble

UR ne disposait pas d’outils efficaces pour gérer les informations et la communication entre les équipes en charge de la conception et de la planification afin qu’elles puissent collaborer tout en veillant à la précision et à la transparence des données. Avec une croissance rapide des projets ambitieux de développement à l’international, UR a décidé de mettre en œeuvre une solution PLM au service des infrastructures de développement des produits et de merchandising.

Si UR connaissait Centric de longue date, elle a toutefois été impressionnée par son professionnalisme et sa connaissance du secteur de la mode. Centric a compris les points faibles d’UR et a su lui proposer une solution sur mesure. La société était convaincue que les retours d’expérience positifs de Centric sur le marché international contribueraient à sa croissance et a ainsi choisi la solution Centric 8 PLM.

Après une mise en œuvre parfaitement réussie, UR a constaté des résultats rapides. La solution Centric PLM a permis de raccourcir les délais de mise sur le marché, de limiter les coûts et les erreurs et d’améliorer l’innovation. Les délais d’échantillonnage ont été réduits de 10 jours à 3-4 jours par collection et il est désormais plus facile de contrôler les budgets et la planification des marchandises. Dans le cadre des futurs projets de croissance d’UR, Centric PLM jouera un rôle important, que ce soit sur le plan de la gestion des produits ou de la collaboration internationale.

Lire l’intégralité du témoignage (PDF)

Contexte de l’entreprise

Créée en 2006, la société UR (Urban Revivo) connaît une croissance phénoménale au point d’être actuellement le détaillant numéro un en Chine dans le secteur de la fast-fashion. Avec pour concept clé le « luxe éphémère », UR commercialise des vêtements et accessoires contemporains pour hommes, femmes et enfants et vise à proposer des pièces de luxe à un prix abordable aux consommateurs du monde entier. UR compte plus de 200 points de vente en Chine et à l’étranger.

Marché

Mode

Zone géographique

Aise-Pacifique

Vous voulez embarquer pour un voyage similaire?

Demander une démonstration

|

      |

Secure Customer Login

1
Urban Revivo

Urban Revivo Aims to Win the Fast Fashion Race with Centric PLM

blue-arrow

3-4 days sampling time, down from 10

FASTER time to market

CONTROL of budgets & planning

Overview

Urban Revivo lacked the right tools to manage information and communication between design and planning teams so they could collaborate while ensuring data accuracy and transparency. With rapid growth and ambitious plans for global expansion, Urban Revivo decided to select a PLM solution to support their product development and merchandising infrastructure.

Urban Revivo had known Centric for a long time and were impressed by their professionalism and knowledge of the fashion industry. Centric understood Urban Revivo’s pain points and offered a tailor-made solution. The company was confident that Centric’s successful experience in the global market would truly help their expansion and selected Centric 8 PLM.

After a perfect deployment, Urban Revivo experienced rapid results. Centric PLM is helping to speed time to market, cut costs and errors and improve innovation. Sampling time has been reduced from 10 days to 3-4 days per collection, and it’s easier to control budgets and merchandise planning. Centric PLM has an important part to play in supporting product management and global collaboration in Urban Revivo’s plans for the future.

Read the full story

Company Bio

UR (Urban Revivo), founded in 2006, has experienced phenomenal growth and is now the number one fast fashion company in China. With a core concept of ‘fast luxury’, UR sells accessibly-priced contemporary clothing and accessories for men, wome and children and aims to bring affordable yet luxurious clothes to consumers worldwide. UR has over 200 stores across China and overseas.

Market

Fashion

Location

APAC

Want to embark on a similar journey?

Request a demo