Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1

La solution PLM de Centric est la référence des entreprises de produits de grande consommation

Les exigences des clients évoluent à toute allure, transformant en profondeur les modes de développement et de distribution des produits de grande consommation.

Votre Cadeau Vous Attend!

blue-arrow

#RapiditéDeMiseSurLeMarché
#MeilleureEfficacité

Centric Software fournit des solutions de gestion du cycle de vie des produits (Product Lifecycle Management ou PLM) innovantes et agiles, favorisant une meilleure communication et efficacité des équipes internes et externes. Les entreprises de produits de grande consommation et de produits emballés (CPG) augmentent leur chiffre d’affaires, en mettant rapidement sur le marché des produits innovants.

fashion-industry fashion-industry

Découvrez les solutions PLM de Centric pour les produits de grande consommation

Le segment des produits de grande consommation couvre une gamme extrêmement vaste de produits. Une solution PLM standard ne suffit pas. Les entreprises de produits de grande consommation ont des profils très diversifiés, des petites entreprises de niche aux vastes enseignes de distribution multisectorielles. Petites et grandes entreprises de produits de grande consommation et de produits emballés, fabriquant et distribuant des produits aussi divers que des accessoires pour animaux domestiques, des paniers gourmands, des bijoux iconiques, utilisent la solution PLM de Centric pour les produits de grande consommation.

Découvrez nos solutions PLM pour les produits de grande consommation et les témoignages de nos clients ! #RestezConcurrentiel

Gestion du cycle de vie (PLM) des
produits de grande consommation

La solution PLM de Centric permet aux entreprises de produits de grande consommation de réduire les délais de mise sur le marché, d’améliorer leur souplesse et de se démarquer de la concurrence.

Montre m'en plus

L’avis de nos clients

Les entreprises de produits de grande consommation apprécient la solution PLM de Centric pour sa capacité à accélérer les lancements de produits, à centraliser les données et à optimiser les processus au quotidien.

Débloquer le succès

Optimisez la gestion des produits et mettez pleinement à profit les investissements marketing et R&D

L’explosion du nombre de nouveaux produits mis sur le marché s’explique par une contraction toujours plus importante du cycle de vie des produits. La rentabilité par produit est historiquement faible, tandis que le coût de l’innovation reste élevé. Les exigences en matière de conformité, de réglementation et d’emballage évoluent constamment, tandis que le marché continue de se mondialiser. Les solutions PLM de Centric Software proposent des processus innovants et souples pour stimuler la croissance et optimiser les économies dans l’entreprise :

Libérez la croissance

Boostez votre chiffre d’affaires en maximisant les ressources, en augmentant la productivité et en améliorant la collaboration. Comment ? En éliminant les dysfonctionnements et les erreurs contenues dans les bases de données et les échanges.

Accélérez les délais de mise sur le marché

Gagnez en souplesse en améliorant la coordination des équipes et en simplifiant le développement produit afin de fluidifier le processus de mise sur le marché. Favorisez l’action plutôt que l’indécision et la souplesse plutôt que la rigidité.

Boostez l’innovation

Multipliez les lancements de nouveaux produits et tirez pleinement parti des performances des produits existants au moyen de données précises, obtenues en temps réel, et d’une collaboration accrue propice à une meilleure agilité.

Des solutions innovantes, leaders du marché, pour une croissance agile

Dans le monde d’aujourd’hui, des solutions puissantes et intelligentes sont nécessaires pour interagir avec les consommateurs et les tendances et améliorer le développement produit et la flexibilité des lancements, de la conception au service après-vente. Centric Software offre les solutions les plus innovantes pour permettre aux entreprises de produits de grande consommation d’atteindre leurs objectifs stratégiques et opérationnels de transformation digitale.

Les solutions PLM de Centric Software constituent un référentiel fiable et centralisé. Elles réduisent les délais de mise sur le marché, boostent l’innovation produit, limitent le nombre d’erreurs et permettent un déploiement, des résultats et un retour sur investissement rapides. La solution PLM de Centric donne un nouveau souffle à votre entreprise. Découvrez comment.

Définition du PLM

Les applications mobiles PLM innovantes de Centric permettent à vos équipes de saisir des données et des images en temps réel, d’accélérer les processus de prise de décision et de réduire les délais de mise sur le marché pour, au final, augmenter vos marges. Découvrez les applications mobiles PLM de Centric !

Votre solution PLM partout avec vous

Avec les fonctionnalités d’analyse et de planification des assortiments de l’écran d’achat digital de Centric, placez le produit adéquat dans chaque point de vente, boutique, zone géographique et canal.

En savoir plus

L’intégration de technologies 3D au sein de la solution PLM de Centric pour les produits de grande consommation permet aux concepteurs et aux équipes de développement produit d’utiliser leur environnement 3D habituel, directement connectés à la solution PLM de Centric, et de bénéficier de la puissance de la 3D à chaque étape du cycle de vie du produit.

Découvrez la 3D au service du PLM !

Découvrir le fonctionnement de la solution PLM de Centric pour les produits de grande consommation !

Vous voulez en savoir plus sur le potentiel du PLM pour transformer votre entreprise de produits de grande consommation ? Approfondissez votre connaissance du PLM lors d’une démonstration personnalisée et échangez avec nos spécialistes du secteur.

Transformez votre entreprise de produits de grande consommation avec la solution PLM de Centric. Découvrez son potentiel et le détail de ses fonctionnalités en réservant une démonstration personnalisée. Contactez nos spécialistes du secteur des produits de grande consommation.

Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1

Centric is the Leading PLM for Consumer Goods Companies

Consumer expectations are rapidly changing, leading to deep shifts in how consumer products are developed and brought to market.

Your Gift Awaits!

blue-arrow

#SpeedToMarket
#IncreaseInnovation

Centric Software provides innovative and agile Product Lifecycle Management (PLM) solutions that boost communication and efficiency across internal and external teams, enabling consumer goods and consumer packaged goods (CPG) companies to grow revenues by bringing innovative products to market quickly.

fashion-industry fashion-industry

Discover Centric PLM Solutions for Consumer Goods

A dizzying range of products fit into the category of consumer goods, calling for more than a one-size-fits-all PLM solution, and consumer goods companies span the spectrum from niche small enterprises to massive multicategory retailers. Consumer goods and CPG businesses of all shapes and sizes use Centric PLM for Consumer Goods, making and selling products as diverse as pet accessories, gourmet food hampers and iconic jewelry.

Explore our consumer goods PLM solutions and success stories!

Consumer Goods PLM

Centric PLM empowers consumer goods companies to speed time to market, become more flexible and stay ahead of the competition.

Show Me More

The Market Speaks

Consumer goods companies love Centric PLM for its ability to expedite product launches, centralize data and make work life easier.

Unlock Success

Optimize Product Management and Fully Leverage R&D and Marketing Investments

Product lifecycles have become increasingly compressed as the number of new product introductions explodes. The profitability per product is lower than ever, while the cost of innovation remains high. Compliance, regulatory and packaging requirements evolve constantly, and the market continues to become more and more globalized. Centric Software’s PLM solutions provide innovative and agile new ways of working to drive top line business growth and bottom line savings.

Enable growth

Boost revenues by maximizing resources, increasing productivity and improving collaboration while eliminating inefficiencies and errors in information and communications.

Accelerate time to market

Increase agility by improving team coordination and streamlining product development for a more fluid go-to-market process. Favor action over indecision and flexibility over rigidity.

Boost innovation

Augment new product introductions and fully maximize existing product performance via accurate, real-time information and improved collaboration resulting in increased agility.

Market-Leading, Innovative Solutions for Agile Growth

Powerful and intelligent solutions are necessary in today’s world to stay in touch with consumer and trends and improve product development and launch flexibility from ideation to service life. Centric Software provides consumer goods businesses with innovative enterprise solutions to achieve their most important strategic and operational digital transformation goals.

Centric Software’s flexible and agile ‘single source of the truth’ PLM solutions collapse time to market, boost product innovation, reduce errors and deliver fast deployment, results and ROI. Want to learn more about PLM and how it can power up your business?

Race Ahead

Centric’s groundbreaking mobile apps for PLM empower teams to capture information and images on the go, speed up decision-making processes and reduce time to market, ultimately increasing your margins. Check out Centric PLM mobile apps here!

The Future is Mobile

Get the right product to the right point of sale by store, region and channel with the visibility and assortment planning capabilities of Centric’s Digital Buying Board.

Discover More

3D integration within Centric PLM for Consumer Goods allows product developers and designers to work in multiple 3D environments while connected to PLM, harnessing the power of 3D at every stage of the product lifecycle.

A New Dimension

See Centric Consumer Goods PLM In Action!

Want to find out more about Centric PLM’s potential to transform your consumer goods company? Dive into the details with a personalized demo and chat with our industry experts.