|

Subscribe   S’inscrire       |

subscribe

Secure Customer Login

1

Améliorez la prise de décision aux stades de la conception et du développement avec l’Intelligence Artificielle pour le PLM

Améliorez la compétitivité, augmentez les ventes et stimulez la croissance en exploitant et machine learning. Présentation de Centric AI Image Search

Apprendre encore plus

Centric AI Image Search est un module basé sur l’intelligence artificielle.
Rechercherz visuellement les matières, accessoires, couleurs et librairies de styles.

Dans les domaines de la mode et de la vente au détail, les équipes créatives accumulent une quantité considérable – d’une valeur pouvant s’élever à plusieurs millions – d’échantillons de matériaux, tissus, coloris et modèles dont ils se servent comme source d’inspiration et archives.

Mais trouver et les utiliser est chronophage voire impossible à cause des téraoctets d’images accumulés; et il est souvent plus facile pour les designers et les modélistes de commander simplement de nouveaux échantillons ou de créer de nouveaux modèles plutôt que de chercher ce dont ils ont besoin dans leurs archives.

intelligence artificielle
Prennez des décisions plus efficaces visuellement

Prennez des décisions plus efficaces visuellement

Avec Centric AI Image Search, les designers peuvent photographier un nouveau tissu ou un nouvel accessoire, puis rechercher instantanément l’image la plus proche au sein des archives du PLM. Ils peuvent ainsi trouver sans délai d’éventuels articles similaires ayant été approuvés ou utilisés précédemment. Si la recherche parmi les archives ne donne pas de résultat, Centric AI Image Search peut aider les designers à trouver un fournisseur pour se procurer un produit similaire.

Demander une démonstration

Voir, c'est croire

Centric AI Image Search est à l'avant-garde d'une nouvelle catégorie d'applications basées sur l'IA et l'apprentissage automatique, destinées à appuyer la prise de décision tout au long du cycle de vie des produits. Demandez une démonstration pour en savoir plus et découvrez le futur, maintenant.

|

Subscribe   Subscribe       |

Get awesome news & invitations to cool events delivered right to your inbox!

Secure Customer Login

1

Make better design & development decisions with Artificial Intelligence for PLM

Drive competitiveness, boost sales and promote growth by leveraging AI and Machine Learning.
Introducing Centric AI Image Search.

Learn More

Centric AI Image Search is driven by artificial intelligence. Visually search material, trim, color and style libraries.

Creative teams in fashion and retail collect enormous amounts – sometimes millions of dollars’ worth – of digital and physical samples of materials, trims, colors and styles that serve both as inspiration for the future and as a record of the past.

But finding and using them is very time consuming if not impossible as terabytes of images accumulate and it is often easier for designers and product developers to just order new samples or create new designs than to find what they need.

Use visuals to make more effective decisions

With Centric AI Image Search, designers can take a picture of a new fabric or trim inspiration and instantly search PLM image archives to find the closest match. If a similar item has been approved or used before, a designer can find out immediately. If there isn’t an existing match in archives, Centric AI Image Search can help find a supplier that provides a close match.

Request a demo

Seeing is believing

Centric AI Image Search is at the forefront of a new family of AI and machine learning applications to assist with decisions around the PLM lifecycle. Request a demo to learn more and see the future, now.