Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1

Des marques de denim dans l’air du temps avec Centric Fashion PLM

Gérez les tissus plus efficacement, réduisez les délais de mise sur le marché et concevez davantage de produits, de tailles et de modèles avec une solution PLM adaptée aux besoins des marques de denim.

Bouclez votre ceinture

blue-arrow

#DémarquezVous #RévolutionPLM

Centric Fashion PLM permet aux entreprises de denim de fédérer marques propres, marques sous licence et marques de distributeur au sein d’un seul et unique système pour une gestion plus efficace et davantage de cohésion entre domaines transverses et cycles de vie complexes des produits.

fashion-industry fashion-industry
blue-arrow

Croissance versus concurrence du marché

Les marques de denim évoluent dans un contexte difficile et concurrentiel.

Pour rester en tête et booster leur chiffre d’affaires, les entreprises de denim doivent élaborer et mettre sur le marché rapidement de nouveaux modèles tendance et classiques, tout en se distinguant via les produits, le bien-aller et la qualité pour pérenniser leur marque. Les marques de denim fabriquent toujours plus de produits et doivent adapter les modèles et les tailles pour épouser toutes les morphologies de clients issus de différentes régions du monde et planifier, créer et gérer des collections destinées à de multiples canaux de distribution : distribution de gros et de détail, e-commerce. De plus, les marques de denim doivent limiter les dépenses dans un contexte d’augmentation des coûts de main-d’œuvre et des matières. Enfin, elles doivent s’efforcer d’utiliser des tissus et des méthodes de production écologiquement responsables. Comment faire pour tout gérer ?

blue-arrow

Misez sur Centric Fashion PLM et boostez votre croissance !

Mettez à disposition de vos équipes et de vos fournisseurs un référentiel unique où stocker les données produit, de la conception à la distribution, avec Centric Fashion PLM et le denim, gage d’efficacité, de créativité et de la rapidité de développement et lancement des produits. Bénéficiez de délais de mise sur le marché serrés, renforcez la prise de décision stratégique avec un accès à l’exhaustivité des données et un contrôle qualité plus strict ! #RapiditéDeMiseSurLeMarché #Innovation

Efficacité et fiabilité

Avec le référentiel fiable, centralisé, disponible et toujours à jour fourni par Centric Fashion PLM, les entreprises de denim améliorent la communication entre les équipes et la collaboration avec les fournisseurs, gèrent les matières, les coûts, les produits et les spécifications plus efficacement, augmentent leur vitesse d’exécution via des interactions en temps réel, en tout point du globe, via les applications PLM de mobilité de cette solution révolutionnaire.

Increase Product Innovation and Variety

Innovation et stratégie

Centric Fashion PLM libère les équipes créatives des feuilles de calcul et accompagne l’accélération des opérations et la montée en charge, pour leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier : l’innovation et la création de produits exceptionnels. La solution PLM fournit un socle solide à l’ensemble des étapes de la conception à la mise sur le marché des produits et des fonctions puissantes de reporting : la gestion de situations d’urgence au quotidien s’efface au profit de l’élaboration de stratégies commerciales de haut vol.

blue-arrow

Développez des produits denim classiques dans l’air du temps avec Centric Fashion PLM

Comment Centric Fashion PLM aide-t-elle les entreprises de denim à suivre le rythme effréné de la mode et à mieux gérer la complexité ?

PILOTEZ

les produits de marque et de marque de distributeur plus efficacement en rationalisant l’accès à l’ensemble des données via un référentiel unique, tous domaines confondus : coûts, achats, fabrication ou assurance qualité.

AMÉLIOREZ

l’efficacité et la rapidité des processus, notamment l’échantillonnage, la détermination des coûts et la création de nomenclatures (BOM). Les bibliothèques de matières et autres simplifient la compilation des nomenclatures et des dossiers techniques.

BOOSTEZ

la productivité avec des données produit mises à jour en continu et en temps réel où que se trouvent les équipes, les usines et les fournisseurs de garnitures : du siège de l’entreprise, des usines à l’étranger ou en déplacement via la connexion aux applications mobiles.

ATTEIGNEZ

les quantités minimales de commande (MOQ) avec la planification ascendante et descendante et des prises de commande anticipées. Négociez de meilleurs tarifs avec des calculs de marge pour tous les modèles et toutes les quantités de garnitures et de matières.

BÂTISSEZ

une communication transparente avec vos fournisseurs pour répondre aux objectifs de conformité et notez vos fournisseurs, en vue de garder une trace de la qualité du produit, de la livraison et de la réactivité. Renforcez les synergies entre vos équipes de développement produit et vos équipes d’achat.

blue-arrow

Exploitez la puissance de Centric Fashion PLM et creusez l’écart avec vos concurrents

Découvrez les atouts concrets de Centric PLM pour les plus grandes marques de denim : de l’accélération et de l’intensification du développement produit à la collaboration accrue avec les fournisseurs, via la réduction des coûts et la contraction des délais de mise sur le marché.

Témoignage de Silver Jeans Co.’s

Cette marque de jeans canadienne innove sans cesse. Elle a réduit de 25 % les délais d’échantillonnage, a doublé le nombre de lignes de produits et a réduit les délais de production de 10 % avec Centric Fashion PLM.

Découvrez le projet PLM de Mustang

Centric Fashion PLM dope l’essor des gammes de produits, rationalise le développement produit, augmente la productivité et améliore la collaboration au sein de l’entreprise de jeans emblématique !

Pilotez la croissance à l’aide d’une solution PLM

La croissance fait avancer ! Davantage de produits, davantage de bureaux et davantage de canaux : regardez ce webinaire pour découvrir comment Silver Jeans Co. a relevé ces défis avec Centric Fashion PLM (en anglais).

Gestion des matières

Le module de gestion des matières de Centric Fashion PLM aide les entreprises de denim à exercer un contrôle plus efficace et à obtenir une meilleure vue d’ensemble grâce à un référentiel précis, centralisé et facile d’accès stockant l’ensemble des données relatives aux matières. Pour en savoir plus, lisez la suite !

Partout dans le monde, des marques emblématiques de denim font confiance à Centric Fashion PLM

Vous souhaitez rejoindre la communauté d’utilisateurs de Centric ? Contactez-nous dès à présent !

Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1

Denim Brands Find a Perfect Fit with Centric Fashion PLM

Manage materials more efficiently, speed time to market and handle increasing numbers of products, sizes and styles with a PLM solution tailored to the needs of denim brands.

Buckle Up

blue-arrow

#MarketDifferentiation #PLMRevolution

Centric Fashion PLM empowers denim companies to better manage owned, licensed and private label brands within a single system to create consistency in cross-functional areas and complex product lifecycles.

fashion-industry fashion-industry
blue-arrow

Business Growth vs Fierce Challenges

It’s a tough and competitive environment for denim brands.

To stay ahead and boost bottom lines, denim companies need to design and deliver new, on-trend and classic styles to the market quickly while ensuring strong differentiation in product, fit and quality to protect brand longevity. The number of products denim brands make is increasing, with the need to adapt styles and sizing to accommodate a wider range of customer body types across different regions and to plan, create and manage collections for multiple distribution channels, including wholesale, retail and e-commerce. On top of all this, denim brands must minimize expenses linked to rising labor and material costs, and there is pressure to use environmentally responsible fabrics and production methods. How can your denim business handle it all?

blue-arrow

With Centric Fashion PLM, You Can Thrive!

Give your internal and external teams a single source of truth for product-related data from concept to retail with Centric Fashion PLM for denim, driving efficiency, creativity and speed in the way you develop and launch products. Enjoy reduced time to market, enhanced strategic decision-making with access to detailed data and a tighter rein on quality control! #Innovation #SpeedToMarket

Efficiency and Reliability

With the reliable, centralized, actionable and always up-to-date source of information provided by Centric Fashion PLM, denim businesses can improve communication across teams and collaboration with suppliers, manage materials, costing and product specifications more effectively, and boost speed with access in real time from anywhere in the world using groundbreaking PLM mobility.

Increase Product Innovation and Variety

Innovation and Strategy

Centric Fashion PLM frees creative teams from spreadsheets and makes their work faster and more scalable so they can focus on their real work – innovating and creating great products. With PLM providing a stable foundation for product-related operations and detailed reporting capabilities, it’s easier to step away from day-to-day firefighting and build high-level business strategies.

blue-arrow

Develop Classic Denim Products for Today’s World with Centric Fashion PLM

How does Centric Fashion PLM help denim companies keep up with the fast pace of fashion and better manage complexity?

Manage

branded and private label processes better by pulling all resources into one central location, from costing to sourcing, production information to quality assurance.

Improve

the efficiency and speed of processes including sampling, costing and Bill of Materials (BOM) creation. Materials libraries and more make it easier to compile BOMs and tech packs.

Boost

productivity with live, up-to-the-minute, real-time product information wherever teams, factories and trim suppliers are, from headquarter offices to factories overseas to connecting on the go with mobile apps..

MEET

Minimum Order Quantities (MOQ) with bottom up and top down planning and early order commitments. Negotiate better pricing with roll ups across all styles of all trim and materials quantities.

BUILD

transparency to your supplier base to meet compliance goals and set supplier scorecarding to keep track of product quality, delivery, and responsiveness. Achieve greater alignment between product development and buying teams.

blue-arrow

Harness the Power of Centric Fashion PLM and Raise Your Competitive Game

Discover the real-world benefits Centric Fashion PLM brings to top denim brands, from faster and more dynamic product development to enhanced supplier collaboration to reduced costs and faster time to market.

Silver Jeans Co.’s Story

This Canadian, innovative, denim brand cuts sample lead times by 25%, doubles number of product lines and reduces production lead times by 10% with Centric Fashion PLM.

Discover Mustang’s PLM Project

Centric Fashion PLM drives product range expansion, streamlines product development, increases productivity and improves collaboration at iconic jeans company!

Manage Growth with PLM

Growth is a great problem to have! See how Silver Jeans Co. tackled the challenges of more products, more offices and more channels with Centric Fashion PLM in this webinar replay.

Materials Management

The Materials Management module in Centric Fashion PLM helps denim companies gain greater control and visibility with an accurate, central, easy-to-access repository for all materials details. Read on for more!

Iconic Denim Brands Around the World Trust Centric Fashion PLM

Want to join the Centric PLM community? Contact us today!