Sign In         |

   |

X

Sign in to our support centre

If you have received an invitation to our new help desk, click here to launch in a new window


If you are using our legacy system, please sign in below

Forgot your password?
1
MUSTANG

MUSTANG assure la transparence entre les styles et les fournisseurs

blue-arrow

30% Réduction de du nombre de questions des fournisseurs

4 Délais de développement réduits de jours

RENFORCEMENT de la collaboration

Vue d'ensemble

Cette entreprise visionnaire était prête à conquérir de nouveaux marchés en visant des objectifs de croissance ambitieux. Mais pour réussir, MUSTANG avait besoin d’un système plus performant, capable de prendre en charge l’élargissement de son offre, de rationaliser ses processus de développement de produits, d’augmenter sa productivité et d’améliorer la collaboration de ses équipes internes et externes.

MUSTANG a choisi la solution Centric PLM car elle s’appuyait sur une plateforme innovante dernier cri, fondée sur une architecture Web, ainsi que sur une technologie mobile d’exception et une équipe d’experts dans son secteur d’activité. La solution Centric PLM a été mise en œuvre pour les départements femmes et hommes au sein de la société MUSTANG en moins de 15 semaines.

Grâce à Centric PLM, MUSTANG a considérablement augmenté sa réactivité et renforcé la transparence de ses échanges avec son partenaire d’approvisionnement, Omnibrand, et ses autres fournisseurs. La rationalisation et les gains d’efficacité observés au sein des processus de développement des produits se sont traduits, selon MUSTANG, par une réduction importante des délais, une baisse spectaculaire des coûts et un développement plus rapide des échantillons.

Lire l’intégralité du témoignage (PDF)

Contexte de l’entreprise

MUSTANG Groupe, dont le siège social est basé en Allemagne avec des fournisseurs en Asie et en Afrique du Nord, est l’un des leaders sur le marché des jeans en Europe. Fondée en 1932, la marque MUSTANG a lancé le premier jean pour femme et le tout premier jean en velours côtelé en Europe. Outre le jean qui constitue son produit phare, MUSTANG Group détient également la licence des marques Bogner Jeans et Sansibar Denim.

Marché

Mode

Zone géographique

EMEA

Vous voulez embarquer pour un voyage similaire?

Demander une démonstration

|

      |

Secure Customer Login

1
MUSTANG

MUSTANG Creates Transparency Between Styles and Suppliers with Centric PLM

blue-arrow

30% decrease in supplier questions

4 days less in development times

COLLABORATION enhanced

Overview

This visionary company was ready to forge new territory with ambitious growth goals. But in order to succeed, MUSTANG knew it needed a better system to support product range expansion, streamline its product development process, increase productivity and improve collaboration among internal and external teams.

MUSTANG selected Centric PLM because it offered an innovative, state-of-the-art solution with a web-based architecture, excellent mobile technology and deep industry expertise. Centric PLM was implemented across both womenswear and menswear at MUSTANG in just 15 weeks.

With Centric PLM in place, MUSTANG has vastly improved the speed and transparency of its work with its sourcing partner Omnibrand and suppliers. Product development processes are more streamlined and efficient, and MUSTANG reports significant time savings, dramatic cost reductions and faster sample development.

Read the full story

Company Bio

MUSTANG Group, headquartered in Germany with suppliers in Asia and North Africa, is a leading jeans brands in Europe. Founded in 1932, MUSTANG launched the first women’s jeans and the first corduroy jeans in Europe. Besides the main product, MUSTANG Jeans, the MUSTANG Group is also the licensee for the brands Bogner Jeans and Sansibar Denim.

Market

Fashion

Location

EMEA

Want to embark on a similar journey?

Request a demo