Sign In         |

   |

X

Sign in to our support centre

If you have received an invitation to our new help desk, click here to launch in a new window


If you are using our legacy system, please sign in below

Forgot your password?
1
Silver Jeans

Silver Jeans Co.™ trouve en Centric PLM un partenaire sur mesure

blue-arrow

25% Réduction de des délais d’échantillonnage

Deux Nombre de gammes de produits multiplié par deux

10% Réduction des délais de production de

Vue d'ensemble

En ouvrant sa boutique sur internet en 2003, Silver Jeans Co.™ était un pionnier du commerce en ligne et reste aujourd’hui un pillier essentiel de l’entreprise. En 2010, les solutions logicielles existantes et les ressources permettant de gérer le développement des produits au sein de la société Silver Jeans Co. ™ étaient dépassées.

Après avoir étudié en détail les offres des principaux fournisseurs de solutions PLM sur le marché, Silver Jeans Co.™ a porté son choix sur Centric Software, une société relativement jeune à l’époque.

Aujourd’hui, les membres de l’équipe Silver Jeans™ collaborent à travers le monde sur la plateforme Centric PLM, partageant des informations en temps réel dans un système digital centralisé basé sur le Cloud. L’entreprise a réduit les délais d’échantillonnage de 25 %, doublé le nombre de gammes de produits depuis 2010 et réduit les délais de production de 10 % depuis la dernière mise à niveau de la version.

Lire l’intégralité du témoignage (PDF)

Contexte de l’entreprise

Fondée en 1991, la société Silver Jeans Co. est le deuxième plus ancien producteur privé de denim en Amérique du Nord. Grâce à son expertise dans les coupes et un engagement inégalé en matière de qualité, chaque jean est conçu avec intégrité, authenticité et durabilité. Les produits Silver Jeans Co.™ sont vendus dans les magasins de la marque dans les centres commerciaux Mall of America et Crossroads Mall au Minnesota, ainsi que dans des boutiques indépendantes, des grands magasins et sur des sites de vente en ligne.

Marché

Mode

Zone géographique

Amériques

Vous voulez embarquer pour un voyage similaire?

Demander une démonstration

Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1
Silver Jeans

Silver Jeans Co.™ finds perfect fit with Centric PLM

blue-arrow

25% decrease in sample lead times

Doubled number of product lines

10% decrease in production lead times

Overview

Silver Jeans Co.™ was an e-commerce pioneer, opening its online store in 2003 and is a crucial pillar of the business today. By 2010, Silver Jeans Co.™ had outgrown its existing software solutions and ways of managing product development.

After thoroughly examining leading PLM vendors in the marketplace, Silver Jeans Co.™ settled on a relatively young contender at the time: Centric Software.

Today, Silver Jeans Co.™ team members across the world collaborate in Centric PLM, sharing real-time information in a centralized, cloud-based digital system. The business has cut sample lead times by 25%, doubled its number of product lines since 2010, and reduced production lead times by 10% since the latest version upgrade.

Read the full story

Company Bio

Established in 1991, Silver Jeans Co. is the second oldest privately held denim producer in North America. With expertise in fit and unrivaled commitment to quality, every jean is crafted with integrity, authenticity and sustainability. Silver Jeans Co.™ products are sold at branded retail stores in Mall of America and Crossroads Mall in Minnesota as well as at independent retailers, major department stores and online.

Market

Fashion

Location

Americas

Want to embark on a similar journey?

Request a demo