Sign In         |

   |

X

Sign in to our support centre

If you have received an invitation to our new help desk, click here to launch in a new window


If you are using our legacy system, please sign in below

Forgot your password?
1
InterDesign

Avec Centric Home PLM, InterDesign Innove au Service D’une Croissance Maîtrisėe

blue-arrow

Un outil de mesure de l’innovation

Des rôles et des responsabilités clairement définis

Des taux d’adoption élevés

En bref

Au fil des années, InterDesign s’est développée. La petite start-up privée des débuts est devenue une entreprise internationale. Avec cette croissance, la nécessité de réduire les délais de développement produit, de fluidifier les échanges entre les différents services, de répartir clairement les responsabilités et d’unir les différents systèmes s’est imposée.

Depuis 1974, InterDesign met au point des produits innovants pour proposer des solutions de rangement destinées aux différents espaces de la maison. L’entreprise s’appuie sur ses deux principaux canaux de vente : le e-commerce et la distribution. Elle figure parmi les leaders mondiaux du secteur des articles ménagers et a opté pour Centric 8 PLM pour accompagner l’essor de ses activités, toujours plus complexes, et prendre en compte les différents aspects du produit global.

Depuis le déploiement de Centric PLM, l’ensemble des données produit est stocké au sein d’un seul et unique espace digital. Les rôles et les responsabilités sont clairement établis. La définition du produit global est disponible en amont du projet. Autre belle perspective, la solution Centric 8 PLM prévoit d’embarquer un outil de planification destiné à évaluer l’innovation, assorti d’une batterie d’indicateurs.

Lire l’intégralité du témoignage

À propos d’InterDesign

InterDesign®, fournisseur d’articles ménagers, a vu le jour en 1974, avec pour unique objectif de proposer des produits de rangement innovants à prix raisonnable. Nous concevons des produits capables de vous offrir des solutions d’organisation de votre espace de vie, au quotidien. Nos solutions produit sont conçues pour la salle de bains, la cuisine, l’office, les placards, la buanderie et de nombreux autres recoins de la maison.

Le siège d’InterDesign se trouve à Solon, aux États-Unis (Ohio), à proximité de Cleveland. Au fil de notre essor, nous sommes devenus l’un des leaders mondiaux du secteur des articles ménagers, avec des centres de distribution logistiques situés au nord-est de l’Ohio, en Europe, en Chine et au Japon. Nous écoulons nos produits dans plus d’une centaine de pays répartis sur plusieurs continents.

Marché

Articles ménagers

Région

États-Unis

Vous voulez embarquer pour un voyage similaire?

Demander une démonstration

Sign In         |

   |

X

Sign in to our support centre

If you have received an invitation to our new help desk, click here to launch in a new window


If you are using our legacy system, please sign in below

Forgot your password?
1
InterDesign

Interdesign Innovates to Better Manage Growth with Centric Home PLM

blue-arrow

A tool to measure innovation

Clearly defined roles and responsibilities

High levels of user adoption

Overview

InterDesign grew over the years from a small entrepreneurial start-up to an international company. Along with that growth, came the requirement for faster product development timelines, better communication across departments with clearly defined hand-offs and a way to unify their disparate systems.

InterDesign has been developing innovative products that provide solutions for home organization since 1974. They have two main sales channels: e-commerce and retail. They are a worldwide leader in housewares and chose Centric 8 PLM to support their increasingly complex business to address all aspects of the total product.

After their Centric PLM implementation, all product information is in one accessible digital space. Roles and responsibilities are clearly defined, and so is the total product at the front-end. And even more exciting, is a plan to measure innovation with metrics that will be housed in Centric 8 PLM.

Read the full story

About InterDesign

InterDesign® began as a housewares design company in 1974 with a core goal in mind—to offer innovative storage products for the home at a reasonable price. They design products that provide solutions for organizing one’s everyday living space. The product solutions are designed for the bathroom, kitchen, pantry, closet, laundry room and more.

InterDesign is based in Solon, Ohio, just outside of Cleveland. They have grown to be a global leader in housewares with distribution facilities in North East Ohio, Europe, China and Japan, selling to over 100 countries across multiple continents.

Market

Housewares

Region

USA

Want to embark on a similar journey?

Request a demo