Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1

Solution PLM adaptée aux spécificités des marques de lunettes, bijoux et accessoires

Issue du secteur de la mode, la solution PLM de Centric, souple et intelligente, augmente les cadences et la productivité. Elle prend également en charge la conception des produits de A à Z. Chaque produit est assorti de descriptifs détaillés et de fonctionnalités de calcul des coûts.

Surprenez-moi !

blue-arrow

La création de bijoux, de lunettes, de montres et d’accessoires emblématiques exige habileté et haut niveau de précision.

Trouver une solution PLM spécifiquement conçue pour la mode et suffisamment souple pour maîtriser les étapes de la fabrication traditionnelle de biens de consommation durables s’avère difficile. 

#Innovez #BoostezLEfficacité

fashion-industry fashion-industry
blue-arrow

Solution PLM de Centric : loin du superflu !

Découvrez de quoi est capable cette technologie moderne et innovante hébergée dans le cloud et sa contribution au rayonnement de votre entreprise !

Adobe®Connect permet aux concepteurs et aux développeurs produit de concevoir des croquis, créer des couleurs et définir d’autres éléments du cahier des charges et des spécifications produit au sein d’Adobe Illustrator®. Les concepteurs et les développeurs produit ont accès aux données produit partagées par d’autres équipes (notamment certains détails relatifs aux couleurs, tissus, garnitures et autres matières), sans jamais quitter l’environnement Illustrator. Libérés des tâches administratives les plus chronophages, les concepteurs se concentrent uniquement sur la création.

Avec la solution PLM de Centric pour la mode, utilisez l’unité de mesure la plus adaptée à chaque produit : grammes d’or, carats de diamants et heures de travail. Optimisez les produits via de puissantes fonctionnalités de calcul des coûts des matières, de transparence et de contrôle de la qualité. Renforcez la collaboration avec les fournisseurs externes et préservez la qualité exceptionnelle qui fait votre réputation dans votre domaine de l’artisanat.

Chaque année et tous segments confondus, maîtrisez la complexité de la conception, de la fabrication et de la vente d’unités de gestion des stocks (UGS). Éliminez les erreurs de données, les UGS en double − source de confusion −, et la création manuelle extrêmement chronophage. 

Obtenez une vue d’ensemble, extrêmement précise et fiable, de chaque produit et assortiment. Accélérez le rythme et la réussite du développement et du lancement de vos produits à l’aide de puissantes fonctionnalités de planification des marchandises et de chiffrage des coûts.

Générez instantanément les rapports mensuels et analysez les marges bénéficiaires. Estimez au mieux et suivez les coûts des matières onéreuses pour transmettre un cahier des charges extrêmement précis aux équipes en charge du prototypage et de la production. Au final, vous gagnerez du temps et négocierez avec plus d’aisance avec les fournisseurs.

Associez canaux de distribution et développement produit − notamment via l’utilisation de e-catalogues directement reliés au PLM et consultables sur tablette par les distributeurs et les clients B2C − , avec les données de vente en magasin via l’application Collection Book de Centric Software connectée à la solution PLM de Centric pour la mode : lancez des cycles de production et réapprovisionnez automatiquement les produits.

Créez un plus grand nombre de produits destinés à davantage de canaux et de marchés. Séduisez une plus vaste clientèle selon les sites − physiques ou virtuels − et les canaux que celle-ci privilégie pour consommer, développez le e-commerce, tout en rivalisant avec les nouveaux poids lourds du secteur.

blue-arrow

Solution PLM de Centric pour la mode − plébiscitée par les plus grandes marques au monde

Pour en savoir plus, demandez une démo !

Spécifiquement conçues pour la mode, les solutions PLM de Centric, aux fonctionnalités uniques, s’appuient sur les bonnes pratiques prescrites par les marques de lunettes, bijoux et accessoires et sur notre expertise approfondie du secteur. Pour en savoir plus et forger votre propre opinion, réservez une démonstration !

Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1

PLM for the Unique Characteristics of Eyewear, Jewelry and Accessories

With roots in the fashion industry, Centric Fashion PLM is adaptable and smart, enabling greater speed, productivity and the ability to manage product creation from beginning to end with in-depth product description and costing capabilities.

Wow me!

blue-arrow

Creating iconic jewellery, eyewear, watches and accessories is skillful work that requires high levels of precision.

Finding a PLM solution that is set up specifically for fashion but flexible enough to handle traditional hard goods manufacturing elements is challenging.

#Innovate #BoostEfficiency

fashion-industry fashion-industry
blue-arrow

Centric Fashion PLM Is Not Just an Accessory PLM!

See for yourself what this modern, cloud-based innovative technology can do to make your business shine.

Adobe®Connect enables designers and product developers to sketch, create colors and build out other details for design briefs and product specifications within Adobe® Illustrator. Designers and product developers access product related information shared by other teams in Centric PLM such as details about colors and materials, but work completely within the Illustrator interface. Designers can reduce administrative work to focus solely on creativity.

Measure products in multiple measurement units such as grams of gold, carats of diamonds and hours of labor in Centric Fashion PLM. Optimize products with materials costing, transparency and quality control capabilities. Unlock greater collaboration with external suppliers and maintain a tradition of high-quality craftsmanship.

Better manage the complexity of designing, manufacturing and retailing Stock Keeping Units (SKUs) per year across different segments. Eliminate data errors, confusing duplicate SKUs and time-consuming manual creation.

Get a unique, reliable view of every product and assortment. Accelerate the pace and success of product development and launch with powerful merchandise planning and costing tools.

Instantly generate monthly reports to analyze profit margins. Better estimate and track expensive material costs to send extremely accurate requirements for prototyping and production, saving time and facilitating negotiation with suppliers.

Link retail systems with product development, including the use of PLM-connected digital catalogs on tablets for retailers and individual clients with Centric Software’s Collection Book for iPad Connect store sales data with Centric Fashion PLM to kickstart production cycles and automatically replenish products.

Create more products destined for more channels and markets. Connect with more customers where and how they shop, develop e-commerce and compete with industry disruptors.

blue-arrow

Centric Fashion PLM – Trusted by the World’s Leading Brands

Request a Demo to See More!

Want to find out more about Centric Fashion PLM’s unique solutions and best practices for eyewear, jewelry and accessories, built on our deep industry expertise? Book a demo to see it for yourself!