Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1

L’inspection finale des produits passe à l’ère numérique

Le module d’inspection finale des produits révolutionne le processus de contrôle qualité pour améliorer la qualité des produits et limiter le risque de défaut. Grâce à des applications web, mobiles et de bureau, il est doté de fonctionnalités disponibles en ligne et hors ligne afin de faciliter les déplacements professionnels et la communication avec les équipes de développement et d’approvisionnement.

Découvrir maintenant

Contrôlez la qualité des produits et les quantités avant l’acceptation du bon de commande et l’expédition des articles.

L’inspection donne généralement lieu à de nombreux documents papier et s’appuie sur des critères génériques d’évaluation de la qualité : elle s’accompagne souvent d’un manque d’efficacité, de retards et de perte d’informations. L’inspection finale des produits est la dernière étape de vérification avant l’expédition des articles en vue de leur commercialisation : il est donc primordial d’éviter tout article défectueux, car la réputation des marques dépend avant tout de la qualité de leurs produits.

Le module d’inspection finale de Centric aide les entreprises à s’assurer qu’elles proposent des produits de grande qualité à leurs clients, dans les délais impartis. Les résultats de l’évaluation de la qualité fournissent de précieuses informations sur les problèmes de conception, les défauts de matériaux et la performance des fournisseurs ; ils permettent également d’identifier d’autres axes d’amélioration.

Le module d’inspection finale de Centric permet aux marques et aux détaillants de :

Définir des points d'évaluation

Définir des points d’évaluation et des niveaux de qualité acceptables pour chaque produit.

Evaluer et communiquer la qualité

Évaluer et communiquer des critères de qualité pour chaque produit, notamment par taille, couleur, matériau et finition, en toute transparence et en temps réel.

Accès en temps réel

Accéder à des informations centralisées en temps réel, avec une visibilité sans précédent sur la performance de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement
(et non plus un seul fournisseur à la fois).

Ce qu'en disent nos clients

La puissance du PLM au service de l’assurance qualité

 

Visibilité en temps réel

Bénéficiez d’une visibilité en temps réel sur l’évaluation de la qualité des produits : en cas de défaut, informez-en immédiatement les équipes de conception et de développement pour qu’elles puissent mettre en place des actions correctives sans délai et éviter la répétition du dysfonctionnement.

Évaluation de la qualité

Préservez la réputation de votre marque en définissant des critères d’évaluation de la qualité pour chaque produit : vérifiez avec une grande précision les détails, finitions, couleurs, tailles, matières, emballages et autres critères pour assurer une qualité optimale.

Détecter les problèmes de qualité

Repérez les défauts de qualité dans l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement grâce à des outils de veille stratégique, afin d’isoler ces défauts par composant de base ou finition (et pas simplement par fournisseur) avant la finalisation ou la validation de la production.

Réduire les risques et les coûts

Réduisez le risque et le coût liés à des produits défectueux ou à des quantités erronées, avant le transfert de propriété.

Prendre des mesures correctives

Mettez en place des actions correctives en temps réel pour minimiser la production de produits défectueux.

Comment fonctionne le module d’inspection finale de Centric ?

Le module d’inspection finale de Centric étend les capacités de conversion au numérique de la plateforme PLM Centric à l’évaluation des produits finaux, avant l’acceptation du bon de commande et la livraison du produit.

Produit spec Inspection Centric plm Des produits
Travail du module

Demander une démonstration

Voir, c'est croire

Si votre logiciel PLM n’est pas intuitif, votre équipe ne l’utilisera pas et votre société n’en tirera aucun avantage. Donnez-nous 60 minutes pour vous montrer pourquoi le système complet et innovant Centric 8 est la plateforme PLM la plus facile à utiliser sur le marché.

|

Subscribe   Subscribe       |

Get Centric news delivered right to your inbox

Secure Customer Login

1

Digitally Transform Final Product Inspections

Centric’s Final Inspection module transforms the quality assurance process to improve product quality, reduce risk and deliver better products. Desktop, web and mobile apps have online/offline capabilities making them perfect for remote travel and seamless communication to development and sourcing teams.

Show Me Now

Verify product quality and quantities prior to purchase order acceptance and shipment of goods.

Inspections are typically a paper based process performed using generic quality evaluation criteria; a process riddled with inefficiency, delays and lost information. Brand reputation depends on product quality and final product inspections are the final check prior to the shipment of goods for sale; there is no room for defects.

Centric’s Final Inspection module helps companies make sure that high quality products are delivered to the market on time. Quality evaluation results provide valuable insight into product design issues, material flaws and supplier performance as well as shed light on other areas for improvement.

Centric’s Final Inspection Module allows brands and retailers to:

Set evaluation points and acceptable quality levels on a per product basis.

Evaluate and communicate quality criteria on a per product basis; by size, color, material, trim or other criteria for real-time transparency.

Access real-time aggregated information with unprecedented visibility into performance across the supply chain, not just a single supplier at a time.

What our customers say

Expanding the power of PLM into quality assurance

Gain real-time visibility into product quality evaluations for immediate feedback to design & development teams for immediate corrective action and avoiding repeat errors.

Protect brand reputation by setting quality evaluation criteria on a per product basis; verify specific styling details, trims, colors, sizes, materials, packaging or other criteria for amazing products.

Detect quality issues across the supply chain using business intelligence tools to isolate quality issues in base components and trims prior to production finalization/signoff as opposed to taking a single supplier approach.

Reduce the risk & costs of defective goods or wrong quantities prior to accepting ownership.

Take corrective action in real-time to minimize the continued production of defective goods.

How does Centric’s Final Inspection Module work?

Centric’s Final Inspection Module expands Centric PLM’s digital transformation capabilities to the evaluation of final production goods prior to purchase order acceptance and product delivery.

Request a demo

Seeing is believing

If your PLM software isn’t easy to use your teams won’t use it, so your company won’t reap the benefits. Give us 60 minutes and you’ll see why Centric comprehensive, out-of the box system is the easiest-to-use PLM software platform on the market.

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required