Sign In         |

   |

X

Sign in to our support centre

If you have received an invitation to our new help desk, click here to launch in a new window


If you are using our legacy system, please sign in below

Forgot your password?
1
Crocs

Centric PLM stimule la collaboration et la créativité de Crocs

blue-arrow

COLLABORATION renforcée

SÉCURISÉ Partage des données

HIÉRARCHISATION des projets et des tâches

Vue d'ensemble

Crocs a dû faire face à plusieurs défis au cours de ces dernière années en raison du succès de la marque et de sa croissance rapide, ce qui s’est traduit par un développement différencié selon les régions et la création de nombreux déséquilibres. Crocs éprouvait notamment des difficultés en matière de flux de communication, de hiérarchisation, de visibilité de l’information et clarté des objectifs finaux. Comme presque toutes les marques, Crocs souhaitait également réduire les délais de commercialisation.

Crocs s’est donc tournée vers la solution Centric PLM sachant que son approche pragmatique de source unique de vérité aiderait ses équipes à hiérarchiser les projets, à rationaliser les workflows et à se concentrer sur leur cœur de métier : fabriquer des chaussures fantastiques.

Grâce à la solution Centric PLM, l’information peut être diffusée à travers l’ensemble de la société de manière à favoriser l’évolution des processus, stimuler la créativité et promouvoir un environnement collaboratif. Les équipes peuvent échanger facilement des données et contrôler quelles informations sont partagées avec les fournisseurs. Ce partage sécurisé des données est essentiel à l’innovation. Pour Crocs, la solution Centric 8 est plus qu’un simple système de produits : elle est devenue le cœur de son organisation.

Contexte de l’entreprise

La société Crocs a été créée en 2002 à Boulder, dans le Colorado. Célèbre pour le confort et l’originalité de ses chaussures, la marque mythique s’est forgée une solide réputation internationale et commercialise aujourd’hui ses articles dans plus de 90 pays. Avec un chiffre d’affaires annuel de plus d’un milliard de dollars, Crocs est l’une des 10 plus importantes marques de chaussures non athlétiques au monde.

Marché

Chaussure

Zone géographique

Amériques

Vous voulez embarquer pour un voyage similaire?

Demander une démonstration

|

      |

Secure Customer Login

1
Crocs

Centric PLM Drives Collaboration and Creativity at Crocs

blue-arrow

ENHANCED collaboration

SECURE data sharing

STREAMLINED workflows

Overview

Crocs faced several challenges in recent years because of the success of the brand and its rapid growth, which meant that it grew in different ways in different regions and experienced misalignment. Crocs struggled with communication flow, prioritization, information visibility and clarity on final objectives. Like almost every brand, Crocs was also focused on improving its speed to market.

Crocs selected Centric PLM, knowing that its single, actionable version of the truth approach would help Crocs to prioritize projects, streamline workflows and focus on what they do best –making great shoes.

Using Centric PLM, information can be spread throughout the organization to drive process changes, creativity and a collaborative environment. Teams are able to share data easily and control what information is shared with suppliers. This secure data sharing is critical to innovation. Centric 8 is more than just a product system for Crocs: it has become the ‘heartbeat’ of the organization.

Company Bio

Crocs was founded in 2002 in Boulder, Colorado. The company, legendary for its comfortable and unique shoes, has become an incredibly successful global brand selling in 90 countries worldwide. With over $1 billion in annual sales, Crocs is one of the world’s 10 largest non-athletic footwear brands.

Market

Footwear

Location

Americas

Want to embark on a similar journey?

Request a demo