Sign In         |

   |

X

Sign in to our support centre

If you have received an invitation to our new help desk, click here to launch in a new window


If you are using our legacy system, please sign in below

Forgot your password?
1
Shoes for Crews

Shoes For Crews fait un pas vers l’avenir avec Centric PLM

blue-arrow

42 jours pour mettre en œuvre la solution

SUIVI simplifié des questions de conformité

ÉCONOMIES de temps et d’argent

Vue d'ensemble

Shoes For Crews s’est engagée dans un projet de transformation ambitieux visant à repenser le processus de conception et de développement des produits parallèlement à la croissance des activités au travers d’acquisitions et de nouveaux partenariats. Dans ce contexte, Shoes For Crews s’est mise à la recherche une solution PLM afin de disposer d’une base solide durant cette période de croissance et de défis.

À l’issue d’un processus de sélection concurrentiel, Shoes For Crews a choisi la solution Centric PLM de par la richesse de ses fonctionnalités, sa convivialité, sa cohérence tout au long du développement produit, son agilité et la rapidité de mise en œuvre par rapport aux solutions concurrentes. La solution Centric PLM a été mise en œuvre au sein de la société Shoes For Crews en seulement 42 jours ouvrables.

Centric PLM permet ainsi une collaboration en temps réel, qui se traduit par des économies de temps et d’argent. Outre la facilité de suivi et de gestion des informations de sécurité les plus importantes, le système intuitif a permis une adoption rapide par les utilisateurs. La société Shoes For Crews est convaincue que Centric continuera à jouer un rôle essentiel dans le cadre de sa stratégie de croissance à venir.

Lire l’intégralité du témoignage (PDF)

Contexte de l’entreprise

Fondée en 1984 par le couple Stanley et Arna Smith dans leur appartement new-yorkais, la marque Shoes For Crews occupe une place de leader sur le marché des chaussures de sécurité. Les chaussures Shoes For Crews sont portées dans plus de 100 000 lieux de travail dans le monde entier. Des cuisines aux hôpitaux, en passant par les usines, les chaussures Shoes For Crews protègent les personnes qui évoluent dans un environnement présentant des risques de glissade tout en assurant leur confort durant de longues journées de travail.

Marché

Chaussure

Zone géographique

Amériques

Vous voulez embarquer pour un voyage similaire?

Demander une démonstration

Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1
Shoes for Crews

Shoes For Crews Steps Into the Future with Centric PLM

blue-arrow

42 days to implement

TRACKING compliance is easier

SAVED time and money

Overview

Shoes For Crews launched an ambitious business transformation project that set out to revamp the product design and development process, while the business was also growing due to acquisitions and new partnerships. Shoes For Crews needed a PLM solution to provide a solid foundation during a time of challenge and development.

After a competitive selection process, Shoes For Crews chose Centric PLM, citing its functionality, ease of use, consistency throughout the product, agile approach and the ability to install and go live a lot faster than competing solutions. Centric PLM was implemented at Shoes For Crews in just 42 business days.

With Centric PLM in place, real-time collaboration saves time and money. It’s easy to track and manage critical safety information, and the intuitive system was adopted quickly by users. Shoes For Crews is confident that Centric will continue to be a crucial part of their future growth strategy.

Read the full story

Company Bio

Founded in 1984 by husband-and-wife team Stanley and Arna Smith, Shoes For Crews is an industry leader in safety. Shoes For Crews footwear is worn in more than 100,000 workplaces worldwide. From kitchens to emergency rooms to factory floors, Shoes For Crews shoes protect people who work in slippery and hazardous environments and keep them comfortable for long hours on their feet.

Market

Footwear

Location

Americas

Want to embark on a similar journey?

Request a demo