Sign In         |

   |

X

Sign in to our support centre

If you have received an invitation to our new help desk, click here to launch in a new window


If you are using our legacy system, please sign in below

Forgot your password?
1
Barco Uniforms

Centric PLM lance Barco Uniforms vers le futur

blue-arrow

166% Augmentation de du nombre de marques desservies

RAPIDE Adaptation plus aux tendances du marché

EFFICACE Gestion des données

Overview

La croissance rapide de Barco ces dernières années a mis en évidence les difficultés liées à l’utilisation de feuilles de calcul et au recours aux e-mails dans le cadre du développement de produits. De nouveaux clients importants peuvent se présenter à tout moment. Barco s’est rendu compte qu’en investissant dans un logiciel PLM, l’entreprise serait plus réactive face aux demandes du marché.

Barco Uniforms a appliqué un processus de sélection très rigoureux impliquant des utilisateurs et des décideurs clés chargés de classer les fournisseurs de solutions PLM sur la base d’une multitude de critères, avant une série de visites de sites et de démonstrations par des prestataires sélectionnés. Au final, c’est la fonctionnalité de la solution qui a fait la différence. Mais, la globalité de l’offre de Centric a motivé Barco à choisir sa solution.

Barco Uniforms dispose désormais d’un système sophistiqué pour gérer les exigences de conception et de la capacité d’intégrer rapidement de nouveaux clients grâce à une gestion efficace des données et à un développement plus rapide des produits. L’entreprise peut réagir plus rapidement aux tendances du marché. La centralisation des données produits s’est traduite par des améliorations significatives tant du point de vue des délais et de l’efficacité que de l’accès à l’information. Depuis la mise en œuvre de la solution Centric PLM, la société Barco Uniforms a augmenté de 166 % le nombre d’enseignes avec lesquelles elle collabore.

Lire l’intégralité du témoignage (PDF)

Contexte de l’entreprise

Barco Uniforms™ a été fondée en 1929 à Gardena, en Californie. La société Barco est reconnue comme un acteur majeur en matière d’innovation dans l’industrie du vêtement professionnel et est peut-être encore plus célèbre sous l’enseigne Scrubs Grey’s Anatomy™, qui fait figure de référence dans le monde entier. Barco habille les employés de multinationales de renom telles que Regal Cinemas, KFC, Panda Express, P.F. Chang’s, Jamba Juice, Domino’s et Subway.

Marché

Habillement

Zone géographique

Amériques

Vous voulez embarquer pour un voyage similaire?

Demander une démonstration

Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1
Barco Uniforms

Centric PLM Launches Barco Uniforms Into the Future

blue-arrow

166% increase in brands served

FASTER reactions to market trends

EFFICIENT data management

Overview

Rapid growth in recent years for Barco highlighted challenges with using spreadsheets and email for product development. Sizable new customers can materialize at any given moment, and Barco realized that investing in PLM software would make the company more responsive to market demands.

Barco Uniforms had a very comprehensive selection process involving key users and decision makers who ranked PLM providers on many different criteria before a set of site visits and demos from chosen vendors. Ultimately, features made the difference, and it was the totality of the offering that drove their decision to choose Centric’s solution.

Barco Uniforms now has a sophisticated system to manage design requirements and the ability to onboard new customers quickly with efficient data management and faster product development. The company can react faster to market trends. Having one single place for all product information has produced noticeable improvements in speed, efficiency and information access. Since implementing Centric PLM, Barco Uniforms has increased the number of brands they work with by 166%.

Read the full story

Company Bio

Barco Uniforms™ was founded in 1929 in Gardena, California. Barco is renowned as a leading innovator in the professional apparel industry, and is perhaps best known for its Grey’s Anatomy™ scrubs brand, recognized as a favorite brand around the world. Barco dresses the employees of well-known global companies such as Regal Cinemas, KFC, Panda Express, P.F. Chang’s, Jamba Juice, Domino’s and Subway.

Market

Apparel

Location

Americas

Want to embark on a similar journey?

Request a demo