Sign In         |

   |

X

Sign in to our support centre

If you have received an invitation to our new help desk, click here to launch in a new window


If you are using our legacy system, please sign in below

Forgot your password?
1
Targus

Targus dynamise le développement produit avec Centric PLM

blue-arrow

5 bureaux régionaux collaborent au sein du PLM

4 Collaboration entre utilisateurs sur fuseaux horaires

HIÉRARCHISATION facilitée des achats

Vue d'ensemble

Le développement des produits étant assuré par cinq bureaux régionaux, l’équipe Targus en charge des achats devait jongler entre les projets des différentes régions avec des demandes et des priorités contradictoires. L’entreprise souhaitait ainsi harmoniser les pratiques entre les équipes régionales. Pour ce faire, il lui fallait une source d’informations produits fiable et centralisée. Elle souhaitait par ailleurs gérer les matières premières et les fournisseurs à l’aide d’une bibliothèque de matériaux.

Targus a étudié une grande variété de systèmes et a vite constaté que nombre d’entre eux étaient avant tout destinés aux industriels. Or, la société Targus conçoit et développe des produits, mais sous-traite leur fabrication. Elle s’est donc inspirée du le secteur de l’habillement et a finalement décidé de se rapprocher de Centric Software en raison de ses connaissances spécialisées, ainsi que de la possibilité de configuration, de la convivialité et de la flexibilité de sa solution Centric PLM.

Depuis la mise en œuvre de la solution Centric PLM, les équipes Targus des cinq bureaux régionaux répartis sur quatre fuseaux horaires différents collaborent efficacement. Une source unique de vérité signifie que les erreurs d’informations sur les produits appartiennent au passé et que les utilisateurs gagnent du temps grâce à la diminution de la saisie des données et des doublons. Surtout, l’équipe en charge des achats a gagné en visibilité à l’échelle mondiale, ce qui facilite la hiérarchisation des projets.

Lire l’intégralité du témoignage (PDF)

Contexte de l’entreprise

Fondée en 1983 à Londres (Royaume-Uni), Targus comptait parmi ses premiers clients de futurs géants de l’informatique tels que IBM. Targus, qui doit sa réputation à sa première housse d’ordinateur portable, est aujourd’hui une enseigne américaine de renommée internationale qui conçoit des housses pour ordinateurs portables, des étuis pour tablettes, des sacs à dos, des périphériques informatiques et des stations d’accueil au service des professionnels qui se déplacent dans le monde entier.

Marché

Biens de consommation

Zone géographique

Amériques

Vous voulez embarquer pour un voyage similaire?

Demander une démonstration

Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1
Targus

How Targus Powers Up Product Development with Centric PLM

blue-arrow

FIVE regional offices using PLM

FOUR time zones collaborating

EASY prioritization

Overview

With product development occurring across five regional offices, Targus’ procurement team had to juggle projects across regions with competing demands and priorities. The company wanted to bring global practices in line across regional teams and needed a single source of truth for product information. They also wanted to manage raw materials and suppliers with a materials library.

Targus researched a variety of systems and quickly realized that many were primarily intended for manufacturers. Targus designs and develops products but works with suppliers on the manufacturing side. They looked to the apparel world for inspiration, and selected Centric Software based on their specialized knowledge and the configurability, user-friendliness and flexibility of Centric PLM.

With Centric PLM in place, teams at Targus collaborate efficiently across different five regional offices in four time zones. One source of truth means that product information discrepancies are a thing of the past, and users save time as data entry and redundant double entries are reduced. Crucially, the procurement team has gained global visibility to prioritize projects.

Read the full story

Company Bio

Targus was formed in London, UK in 1983 and counted emerging computer giants such as IBM among its first customers. Known for producing the original laptop case, Targus is now a US-based global brand that makes ranges of laptop bags, tablet cases, backpacks, computer peripherals and docking stations to support workers on the go across the world.

Market

Consumer Goods

Location

Americas

Want to embark on a similar journey?

Request a demo