Sign In         |

   |

X

Sign in to our support centre

If you have received an invitation to our new help desk, click here to launch in a new window


If you are using our legacy system, please sign in below

Forgot your password?
1
ARMEDANGELS

ARMEDANGELS et Centric PLM main dans la main pour concevoir un avenir durable

blue-arrow

50% Temps de saisie des données réduit de

90% Temps de préparation des modèles réduit de

MINUTES Quelques suffisent à obtenir les informations recherchées

Vue d'ensemble

La société ARMEDANGELS a commencé par fabriquer des t-shirts, mais a depuis considérablement élargi et diversifié sa gamme de produits. Elle a ainsi été obligée de réévaluer ses flux de travail et ses opérations afin de répondre aux exigences d’une telle réussite. L’engagement d’ARMEDANGELS en faveur du commerce équitable et pour le recours aux matières bio et durables ont contribué à complexifier le cycle de vie des produits.

Après mûre réflexion, ARMEDANGELS a choisi de mettre en œuvre Centric 8 PLM. L’entreprise a été impressionnée par l’approche moderne et fonctionnelle de la solution Centric PLM et sa capacité à faire évoluer le système avec des modules et des applications. ARMEDANGELS a par ailleurs cité la capacité de Centric à rationaliser les flux de travail, à définir des calendriers et des objectifs précis et à réduire les tâches répétitives comme facteur déterminant dans sa décision.

Aujourd’hui, la qualité des données s’est considérablement améliorée, entraînant des niveaux d’incohérence quasi nuls, tandis que le temps consacré à la mise à jour des données produits selon les styles et les saisons a été réduit d’environ 50 %. ARMEDANGELS a intégré son système ERP existant avec Centric PLM, réduisant ainsi de 90 % les délais nécessaires pour fournir de nouveaux modèles à l’équipe commerciale.

Lire l’intégralité du témoignage (PDF)

Contexte de l’entreprise

La société ARMEDANGELS a été créée en 2007 à Cologne, en Allemagne. La philosophie de la marque de vêtements est axée sur la promotion de conditions de travail équitables et l’utilisation de matières renouvelables dans sa chaîne d’approvisionnement. Animée par la volonté de créer une « mode équitable plutôt qu’une mode éphémère », ARMEDANGELS commercialise une large gamme de vêtements en ligne pour hommes et femmes ainsi que par l’intermédiaire de grandes enseignes de distribution et de boutiques implantées dans six pays.

Marché

Mode

Zone géographique

EMEA

Vous voulez embarquer pour un voyage similaire?

Demander une démonstration

|

      |

Secure Customer Login

1
ARMEDANGELS

ARMEDANGELS and Centric PLM Design a Sustainable Future

blue-arrow

50% less time updating data

90% less time preparing styles

MINUTES to get insights

Overview

ARMEDANGELS started out making T-shirts but has considerably expanded and diversified its product collection, and needed to reappraise workflows and operations in order to keep up with the demands of success. ARMEDANGELS’ commitment to fair trade practices and sustainable, organic materials added another layer of complex data to its product lifecycle.

After careful consideration, ARMEDANGELS chose to implement Centric 8 PLM. ARMEDANGELS were impressed with Centric’s modern, feature-driven PLM and ability to extend the system with modules and apps. The company also cited Centric’s ability to streamline workflows, roll out calendars and milestones and cut down repetitious tasks as key factors in their decision.

Today, data quality has improved significantly, resulting in close to zero data mismatches, while time spent updating product information across styles and seasons has been reduced by roughly 50%. ARMEDANGELS integrated its existing ERP system with Centric PLM, reducing the time it takes to get styles ready for the sales team by 90%.

Read the full story

Company Bio

ARMEDANGELS was founded in 2007 in Cologne, Germany. The clothing label’s philosophy focuses on promoting fair working conditions and using sustainable materials in its supply chain. With a mission to produce ‘fair fashion instead of fast fashion’, ARMEDANGELS sells a variety of apparel online for men and women, as well as through major retail stores and boutiques in six countries.

Market

Fashion

Location

EMEA

Want to embark on a similar journey?

Request a demo