California

655 Campbell Technology Parkway,
Suite 200
Campbell, CA 95008 USA

Phone: +1 408 574 7802
Fax: 1 408 377 3002

BN3TH

BN3TH Booste Son Efficacite et sa Durabilite avec Centric PLM™

blue-arrow

Des processus de travail simplifiés

Toutes les données produit réunies en un lieu unique

Moins d’erreurs

Aperçu

TwitterFacebookLinkedInWhatsApp

La marque de sous-vêtements et d’habillement pour hommes BN3TH est basée à Vancouver, dans la province de Colombie-Britannique du Canada. Précédemment connue sous le nom de MyPackage, selon l’appellation de sa technologie brevetée qui assure un confort ultime en matière de sous-vêtements masculins, BN3TH est très attachée à la durabilité, choisissant des matériaux et des tissus respectueux de l’environnement pour la fabrication de ses produits.

Nora Shaughnessy, Directrice produits chez BN3TH, explique que les équipes devaient tracer l’information dans de si nombreux endroits qu’il y avait un risque d’erreur élevé s’il leur arrivait de manquer l’un des fichiers où des modifications avaient été faites. Cela devenait de plus en plus problématique avec la croissance de l’entreprise. « Nous avions probablement une centaine de tableurs Excel à gérer en continu », affirme Shaugnessy.

BN3TH a choisi Centric PLM comme fondation de sa transformation digitale après cinq ans de recherches intermittentes. Parmi les principales raisons de ce choix: ses fonctionnalités et le fait que la version PME répond parfaitement à ses besoins pour l’instant, mais a également le potentiel d’accompagner la croissance de la marque à l’avenir. Une autre raison importante est que BN3TH n’avait pas le personnel informatique disponible pour la personnalisation d’un système de PLM ou son dépannage ; la configurabilité native de la solution de Centric résout cette problématique.

Après une implémentation éclair de trois semaines, BN3TH est capable de tracer le développement de ses tissus et de ses différents modèles de produits. Toutes les données produit sont réunies dans un hub digital unique, accessible à ceux qui en ont besoin. Les erreurs ont été réduites et les objectifs de développement durable de l’entreprise deviennent atteignables grâce au suivi des principaux indicateurs environnementaux et à la réduction des échantillons.

Regarder la vidéo de BN3TH sur la durabilité

Plus sur BN3TH

DES SOUS-VETEMENTS RADICALEMENT MEILLEURS. Le siège de BN3TH est à Vancouver, en Colombie-Britannique au Canada. Dès le départ, notre objectif a été de changer radicalement l’approche des hommes face aux sous-vêtements. Personne n’est plus performant s’il doit passer son temps à remettre en place. Ou à changer de côté. Ou à transpirer.

Meilleur confort = Meilleure performance

Nous avons été les premiers à créer des sous-vêtements avec une poche tri-dimensionnelle, et notre technologie brevetée MyPakage Pouch Technology™ reste la clé de notre maintien unique. Nous créons des sous-vêtements et des vêtements thermiques qui garantissent votre confort pour des journées entières à la montagne, sur l’eau, à la gym ou au bureau.

Au fil du temps, nous avons évolué en tant qu’entreprise pour offrir une gamme complète de vêtements pour tous les clients, et pour tous les défis, occasions, climats et styles. Nous travaillons d’arrache-pied pour réduire l’impact environnemental de notre activité et contribuer aux causes qui aident à protéger notre planète.

 

Secteur

Sous-vêtements pour hommes, vêtements haute performance

Région

Canada

Vous voulez embarquer pour un voyage similaire?

Demander une démonstration

|

BN3TH

BN3TH Boosts Efficiency and Sustainability with Centric PLM™

blue-arrow

Streamlined workflows

Product info all in one place

Reduced errors

Overview

BN3TH, the men’s underwear and apparel company is based in Vancouver, British Columbia, Canada. Formerly known as MyPakage after their patented technology that provides the ultimate comfort in men’s underwear, BN3TH has a focus on sustainability, choosing environmentally-friendly materials and fabrics to make their products.

Nora Shaughnessy, Director of Product at BN3TH says that they were having to keep track of information in so many different locations that it caused errors if they happened to miss one of those places when changes were made. This became more of an issue as the company grew. “We probably had roughly a hundred spreadsheets going at any one time,” says Shaughnessy.

BN3TH selected Centric PLM to be the foundation of their digital transformation after an on-and-off five-year search. Some of the main reasons are the functionality and the fact that the SMB version fits their needs perfectly now but has the potential to grow with them in the future. Another compelling reason was BN3TH didn’t have the IT personnel to dedicate to customizing a PLM system or for troubleshooting; Centric’s out of the box configurability solves that issue.

After a lightning-fast three-week implementation, BN3TH is able to track their fabric and style product development. All product information is in one digital hub, accessible by those who need it. Errors have been reduced and sustainability goals are brought within reach due to tracking key environmental indicators and reduction of samples.

Read the full story

Company Bio

RADICALLY BETTER UNDERWEAR. BN3TH is headquartered Vancouver, British Columbia, Canada. We set out to radically change how men think about underwear. No one performs at their best when they’re adjusting. Or shifting. Or sweaty.

Increased Comfort = Increased Performance

We were the first to create underwear with a three-dimensional pouch, and our patented MyPakage Pouch Technology™ remains the key to our uniquely supportive fit. We engineer underwear and base layers that keep you comfortable for full days on the mountain, on the water, in the gym or in the office.

Over time, we evolved as a company to begin championing a full range of apparel for any and every consumer, endeavour, occasion, climate and style. We work hard to minimize the environmental impact of our business and contribute to causes that help preserve our planet.

Market

Men’s underwear, performance apparel

Location

Canada

Want to embark on a similar journey?

Request a demo