Sign In         |

   |

X

Sign in to our support centre

If you have received an invitation to our new help desk, click here to launch in a new window


If you are using our legacy system, please sign in below

Forgot your password?
1
Undiz

Undiz accélère le développement des produits avec Centric PLM

blue-arrow

GAINS de temps lors de la saisie et de la recherche de données

PLUS RAPIDE Communication

VISIBILIT Épour mesurer les progrès réalisés

Vue d'ensemble

Au regard de la croissance et du développement rapides de la marque, Undiz devait améliorer l’efficacité des processus de conception et de développement des produits afin de réduire ses délais de commercialisation. Avec la multiplication des modèles en cours de création et l’augmentation des quantités d’articles achetés, Undiz souhaitait un tableau de bord global pour permettre à ses équipes d’assurer le suivi de toutes les collections en un coup d’œil.

De par sa convivialité, son esthétisme, l’expertise des consultants Centric et l’excellente réputation de Centric dans le secteur, Centric PLM était la solution idéale pour Undiz. À l’image de la croissance rapide et du dynamisme de la marque, la mise en œuvre de la solution Centric 8 PLM au sein de la société Undiz a été achevée en un peu moins de six mois.

Aujourd’hui, Centric PLM est un outil indispensable pour Undiz. L’accès instantané à des données centralisées et fiables facilite la collaboration des équipes à travers le monde, les fonctions de calendrier facilitent le suivi du développement des produits et les utilisateurs internes et externes considèrent cette plateforme comme un outil intuitif et convivial qui leur permet de gagner un temps précieux. Grâce à Centric, les équipes d’Undiz sont plus productives et ont les moyens de travailler de manière cohérente et constructive.

Lire l'histoire complète

Contexte de l’entreprise

Membredu groupe Etam, Undiz est une marque française qui dynamise le marché de la lingerie depuis 2007 en créant des collections d’articles pétillantes et amusantes. Undiz compte plus de 140 magasins en France et en Europe, ainsi que des magasins en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, et une boutique en ligne où les clients peuvent disposer un aperçu des collections cinq jours avant le reste du monde.

Marché

Lingerie

Zone géographique

Europe

Vous voulez embarquer pour un voyage similaire?

Demander une démonstration

|

      |

Secure Customer Login

1
Undiz

Speeding Up Product Development with Centric PLM at Undiz

blue-arrow

SAVING time on data entry and searches

FASTER communication

VISIBILITY to monitor progress

Overview

In light of the brand’s fast growth and development, Undiz needed to improve the efficiency of product design and development in order to reduce its time to market. With more and more designs being developed and an increase in the quantities of items purchased, Undiz wanted a global dashboard to enable its teams to monitor all collections at a glance.

Centric PLM was the right choice for Undiz because of its ease of use, visual appeal, the expertise of the Centric consultants and Centric’s excellent industry references. Reflecting the fast-growing and dynamic brand, implementation of Centric 8 PLM at Undiz was achieved in just under six months.

Today, Centric PLM is an indispensable tool at Undiz. Instant access to centralized, reliable data makes it easier to collaborate across the globe, calendar functions enhance product development monitoring and both internal and external users find it an intuitive, easy-to-use time saver. Thanks to Centric, teams at Undiz are more productive and able to work in a coherent and constructive way.

Read the full story

Company Bio

Part of the Etam group, Undiz is a French lingerie brand that has been jazzing up the undies market since 2007 with collections that are peppy and fun. Undiz has more than 140 shops throughout France and Europe, as well as shops in North Africa and the Middle East, and an online store where customers can preview collections five days before the rest of the world.

Market

Lingerie

Location

EMEA

Want to embark on a similar journey?

Request a demo