Sign In         |

   |

X

Sign in to our support centre

If you have received an invitation to our new help desk, click here to launch in a new window


If you are using our legacy system, please sign in below

Forgot your password?
1
Tristate

Centric PLM au cœur de la transformation des activités de Tristate Holdings

blue-arrow

4 mois pour achever la mise en œuvre

TOUTES les collections sont désormais gérées au sein du PLM

RENTABILITÉ Amélioration significative de la

Vue d'ensemble

Après l’acquisition de la marque de chemises italienne C.P. Company, Tristate Holdings a décidé de mettre en place une nouvelle infrastructure. Pour mieux s’intégrer aux autres marques du groupe et se développer au-delà de son marché local, C.P. a dû entreprendre une rapide transformation de ses activités avec une base technologique solide.

Tristate recherchait une solution PLM pour faciliter l’organisation des collections, collaborer à partir d’une seule et même source d’informations, fixer les prix et améliorer la structure organisationnelle de C.P. Company. La solution Centric PLM a été choisie pour sa rapidité de mise en œuvre, mais aussi pour son système convivial et configurable livré pré-installé avec des processus bien établis et les meilleures pratiques du secteur qui allaient permettre à la marque d’être opérationnelle rapidement.

La mise en œuvre de la solution Centric PLM s’est déroulée en 4 mois seulement et désormais, toutes les collections de C.P. Company sont gérées dans le système. En adoptant la solution Centric PLM, C.P. a pu renforcer sa collaboration avec les fournisseurs, exercer un plus grand contrôle sur ses collections, mieux visualiser et analyser les performances des produits et poser les bases d’un système de calcul des coûts plus rapide et plus précis qui a contribué à améliorer sensiblement la rentabilité des produits.

Lire l’intégralité du témoignage (PDF)

Contexte de l’entreprise

Fondée en 1937 à Shanghai, Tristate Holdings a évolué depuis ses débuts de tailleur prestigieux et développé un système de confection industrielle de vêtements unique en son genre, reconnu pour sa capacité inégalée à intégrer des technologies de pointe dans la création de modes innovantes. Depuis le milieu des années 1990, Tristate s’efforce de créer une plus grande synergie entre cette expertise industrielle unique et les processus de conception, de commercialisation et de distribution des marques afin de bâtir un groupe de marques mondiales.

Marché

Habillement

Zone géographique

Asie-Pacifique

Vous voulez embarquer pour un voyage similaire?

Demander une démonstration

Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1
Tristate

Centric PLM Drives Business Transformation at Tristate Holdings

blue-arrow

FOUR months to complete implementation

ALL collections now managed in PLM

PROFITABILITY measurably improved

Overview

When Tristate Holdings acquired Italian shirt brand C.P. Company, they decided to put a new infrastructure in place. To better fit with the group’s other brands and to expand beyond its local market, C.P. needed to undergo a rapid business transformation with a strong technological foundation.

Tristate looked for a PLM solution to help organize collections, collaborate from a single source of information, set prices and improve the organizational structure at C.P. Company. Centric PLM was chosen for its fast implementation and user-friendly, configurable system that came pre-packaged with well-established processes and best practices that would have the brand up and running quickly.

Implementation of Centric PLM was completed in just 4 months, with all collections at C.P. Company now managed on the system. Working with Centric PLM has enabled C.P. to improve collaboration with vendors, exert greater control over collections, better visualize and analyze product performance, and establish a foundation for earlier, more accurate costing that has measurably improved product profitability.

Read the full story

Company Bio

Founded in 1937 in Shanghai, Tristate Holdings evolved from a prestigious tailor into a unique industrial garment manufacturing company known for its unrivaled ability to integrate cutting-edge technologies into the production of innovative fashions. Since the mid-1990s Tristate has dedicated itself to creating greater synergy between this manufacturing expertise and the branding processes of design, marketing and distribution to build a group of global brands.

Market

Apparel Manufacturer

Location

APAC

Want to embark on a similar journey?

Request a demo