California

655 Campbell Technology Parkway,
Suite 200
Campbell, CA 95008 USA

Phone: +1 408 574 7802
Fax: 1 408 377 3002

Plateforme unique de planification et d’exécution PLM, propulsée par le marché

Augmentez vos marges opérationnelles et vos marges produit en boostant les ventes, limitant le recours aux promotions et en optimisant les stocks. Cultivez votre proximité avec les consommateurs et fournissez-leur les bons produits via le canal adapté au moment opportun.

Planifiez de manière précise et dynamique à l’aide de fonctionnalités pointues d’analyse des données

Optimisez les assortiments avec la planification graphique

Exécutez en amont et en cours de saison en vue d’accélérer les délais de mise sur le marché

Réservez une démonstration

Optimisez la performance opérationnelle à l’aide de solutions PLM et de planification cloud native, disponibles en mode SaaS et conviviales

Centric Planning

Planifiez et décidez à l’appui des données

Optimisez les ventes à l’aide d’une solution puissante, propulsée par l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique, efficace à toutes les étapes du cycle de planification, notamment la planification financière des produits, des assortiments, des collections et de la demande, ainsi que le réassort des boutiques et des fournisseurs.

En savoir plus

Centric PLM™

Solution PLM au service de vos opérations

Axée sur les besoins du marché et l’innovation et assortie de bonnes pratiques intégrées, spécifiques au produit, pour tous les types de produits de grande consommation, de la mode aux cosmétiques, en passant par l’alimentation... Hautement configurable et simple d’utilisation, en vue de concevoir, mettre au point, approvisionner et fabriquer les produits dans des délais serrés de mise sur le marché.

En savoir plus

Écrans hautement graphiques de Centric : Centric Visual Boards

Planifiez et prenez vos décisions à l’appui de visuels

Une interface digitale révolutionnaire de visualisation des produits alimentée par les données extraites des nombreuses solutions d’entreprise. Obtenez un aperçu depuis différentes perspectives, en vue de favoriser la prise de décision dynamique de la part de groupes ou de collaborateurs spécifiques, et procédez à l’exécution des mises à jour.

En savoir plus

Données

Graphiques

Exécution

Orchestrez un processus de mise sur le marché intégré avec une efficacité, une rentabilité, une créativité et une vitesse d’exécution accrues.

Reliez et alignez votre planification financière et produit et vos équipes de conception, de développement produit, d’approvisionnement et de fabrication en vue de rationaliser les lancements de produits. Étudiez des données similaires sous différents angles, et transformez les données issues de l’analyse approfondie et les données graphiques en rapports directement exploitables, en vue d’accélérer la prise de décision et de booster la collaboration en temps réel.

Solutions sectorielles du leader du marché du PLM.
Conçues pour et avec les clients.

Planifiez en amont et maîtrisez vos stratégies omnicanales

Optimisez l’expérience client toutes boutiques et régions confondues, et via les canaux « physiques », en ligne et de vente en gros. Coordonnez les achats, anticipez et ventilez les stocks de manière souple, devancez les demandes de consommation.

Accélérez les cycles de planification et de production avec une planification de la distributionpropulsée par les outils d’intelligence augmentée, la prise de décision étayée par des éléments graphiques et les données PLM issues d’un référentiel unique, en vue de favoriser la collaboration au sein de l’équipe et sa productivité.

Optimisez l’expérience via les différents canaux

Anticipez la demande

Prenez des décisions directement exploitables, propulsées par les données

Planifiez et créez des produits pour booster les ventes

Alignez la planification des assortiments, le merchandising, l’approvisionnement et les partenariats créatifs, et la répartition des stocks pour accroître les ventes omnicanales via les collections en marques propres et en marque blanches.

Visualisez les données et prenez des décisions collaboratives en temps réel avec les écrans graphiques de Centric, Centric Visual Boards, couplés aux outils de planification de la distribution et à la puissance de la solution PLM, en vue d’accélérer le cycle complet de planification et de mise sur le marché.

Coordonnez la planification financière, des collections et des produits

Consolidez la prise de décision collégiale

Accélérez la planification et les mises sur le marché

Lancez les produits tendance au bon moment

Reliez aisément la chaîne de valeur en vue de rationaliser les flux, de maîtriser la complexité de la chaîne d’approvisionnement et de mettre à temps sur le marché des collections plus rentables composées de produits à succès.

Optimisez les marges et limitez le recours aux promotions, maîtrisez votre vitesse et renforcez l’avantage concurrentiel à l’aide des interfaces graphiques haute performance, conçues pour la prise de décision, de Centric Planning et deCentric PLM, axée sur les besoins du marché.

Réduisez les délais de mise sur le marché

Rationalisez les flux

Réussissez vos lancements de produits

Mises sur le marché accélérées via une solution de planification puissante

Tissez des liens étroits avec les consommateurs et proposez-leur précisément les produits qu’ils convoitent au bon moment et au juste prix, via une expérience d’achat irréprochable. Innovez, améliorez votre réactivité et affichez une croissance responsable.

Réduisez les délais de mise sur le marché à l’aide d’interfaces graphiques dynamiques, Centric Visual Boards, offrant aux équipes un aperçu des assortiments. Prenez des décisions directement exploitables et procédez à des ajustements en cours de saison sur la base d’analyses pointues et de données PLM fournies en temps réel.

Accélérez les délais de mise sur le marché

Réagissez en souplesse

Prenez des mesures à partir de l’affichage graphique des données

Optimisez votre efficacité à l’aide de données fiables

Alignez la prise de décision stratégique et l’exécution en vue de mettre au point des assortiments produit efficaces et précis pour chaque canal, distributeur et zone géographique. Traitez de vastes quantités de données en un temps record, en vue d’anticiper la demande et de garantir des niveaux de stocks optimaux.

Centric Planning exploite l’intelligence augmentée et l’apprentissage automatique pour orienter les décisions, tout en étant connectée à des fonctionnalités hautement graphiques de planification et une solution PLM étendue visant à transformer la planification, le développement produit, l’approvisionnement, les achats et les ventes.

Alignez la planification et l’exécution

Optimisez la gestion des stocks

Pilotez les décisions via l’apprentissage automatique

Sécurité et conformité des données intégrées

Centric Software met en œuvre des pratiques de gouvernance, de gestion des risques et de conformité alignées sur les infrastructures de sécurité de l’information reconnues à l’échelle mondiale. Centric Software détient la certification SOC 3 et respecte la RGPD.

En savoir plus

En savoir plus sur la transformation digitale avec Centric Planning et Centric PLM

En savoir plus

California

655 Campbell Technology Parkway,
Suite 200
Campbell, CA 95008 USA

Phone: +1 408 574 7802
Fax: 1 408 377 3002

Unique Market-Driven Planning and PLM Execution Platform

Increase operating and product margins by boosting sell-through, reducing promotions and optimizing inventory. Stay close to consumers and deliver the right products to the right channel at the right time.

Accurately and dynamically plan with deep data analytics

Optimize assortments with visual planning

Execute ahead of and in-season to speed time to market

Request a demo

Maximize Business Performance with Cloud-Native, SaaS, User-Friendly Planning and PLM Solutions

Centric Planning

Plan and Decide with Data

Optimize sell-through with a powerful data and AI/ML driven solution for all stages of the planning lifecycle including merchandise financial planning, assortment, range and demand planning as well as store and vendor replenishment.

Learn more

Centric PLM™

Execute with PLM

Market & innovation-led with built-in product-specific best practices for all types of consumer goods from fashion to food to cosmetics and more. Highly configurable and easy to use to design, develop, source and produce products with a fast time to market.

Learn more

Centric Visual Boards

Plan and Decide Visually

A groundbreaking digital workspace to visualize products with live data pulled from many enterprise solutions. Visualize from many what-if perspectives to empower dynamic decision-making for groups or individuals and pushing updates to execution.

Learn more

Data

Visual

Execution

Orchestrate an integrated go-to-market process with greater efficiency, profitability, creativity and speed.

Connect and align financial and merchandising plans with design, product, sourcing and manufacturing teams to streamline product go to market. See the same information differently, turning deep analytical and visual data into actionable insights to accelerate decision-making and boost real-time team collaboration.

Industry-led solutions from the PLM market leader.
Built hand-in-hand with customers.

Plan early to drive omnichannel strategies

Optimize customer experience in all stores and regions, across bricks-and-mortar, online and wholesale channels. Coordinate buys, anticipate and flexibly allocate inventory and forecast consumer demands.

Speed planning and production cycles with augmented intelligence-driven retail planning, visual decision-making tools and ‘single source of truth’ PLM data to drive team collaboration and productivity.

Optimize experience across channels

Anticipate demand

Make actionable, data-driven decisions

Plan and create products to boost sell-through

Fully align assortment planning, merchandising, sourcing/product co-creation and stock allocation to increase omnichannel sell-through across branded and private label lines.

Visualize data to make collaborative decisions in real time with Centric Visual Boards, working in tandem with data-driven retail planning tools and powerful PLM to speed the entire planning and go-to-market cycle.

Link financial, merchandising and product plans

Enhance team decision-making

Speed planning and go-to-market

Launch trend-right products on time

Seamlessly connect the value chain to streamline workflows, navigate supply chain complexity and bring more profitable collections of successful products to market on time.



Improve margins and reduce discounting, drive speed and enhance competitiveness with a collaborative visual planning workspace for decision-making, high-performance Centric Planning and market-led Centric PLM.

Speed to market

Streamlined workflows

Successful product launches

Speed go-to-market with powerful planning

Get closer to consumers to deliver the exact products they want at the right time and price, in a seamless buying experience. Innovate, become more reactive and grow sustainably.

Cut time to market using dynamic Centric Visual Boards, giving teams the ability to visualize assortments. Make actionable decisions and adjust in-season based on sophisticated analytics and real-time PLM data.

Speed to market

React with agility

Take action based on visual data

Optimize efficiency with reliable data

Align strategic decision-making and execution to develop product assortments efficiently and accurately for each channel, retailer and location. Crunch numbers from huge volumes of data to anticipate demand and drive optimal inventory levels.

Centric Planning leverages augmented intelligence and machine learning to guide decisions, connecting with visual planning tools and comprehensive PLM to transform planning, product development, sourcing, sell-in and sell-through.

Align planning with execution

Optimize inventory

Guide decisions with machine learning

Security and Data Compliance Built-in

Centric Software has implemented governance, risk management, and compliance practices that align with the most globally recognized information security frameworks. Centric Software has achieved SOC 3 attestation and is GDPR compliant.

Learn more