Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1

Agile Deployment ℠

Une méthodologie de mise en place innovante, qui vous permet d’obtenir un retour sur investissement très rapidement.

Centric 8 est une plateforme PLM entièrement configurable, qui réduit le risque lié à votre investissement tout en générant de la valeur dès les premières phases du déploiement.

Ce que vous obtenez :

  • Déploiement de la solution PLM en 3 à 4 mois
  • Réalisation rapide et constante de bénéfices tangibles
  • Réduction du coût de propriété total
  • Possibilité de commencer à utiliser le PLM Centric 8 dès les collections de l’année en cours
  • Intégration du système et migration des données simplifiés
  • Mises à niveau faciles.
  • Exemples de bonnes pratiques du secteur : pour une mise en œuvre et une adaptation à vos propres priorités métier dans le contexte de votre organisation

Scrollez pour en savoir plus

agile-runman

Obtenez rapidement un retour sur investissement pour votre PLM

La méthodologie Agile DeploymentSM est possible parce que Centric intègre, dans la solution PLM Centric 8, les meilleures pratiques du secteur et l’expérience acquise auprès de ses clients. L´avantage ? Une mise en œuvre rapide exempte de modifications liées aux futures innovations et mises à niveau.

Approfondir

V

Notre monde est en pleine évolution.

Forte d’une expertise approfondie des secteurs de la mode, de la vente au détail, de la chaussure, du luxe, des loisirs de plein air et des produits de grande consommation, notre équipe de consultants chevronnés privilégie les échanges avec les utilisateurs, tout en respectant les impératifs du cœur de métier de l’entreprise. Les modifications sont configurées de manière presque immédiate, sans nécessiter aucune réécriture du code ou reprogrammation du logiciel.

Originale, la méthodologie unique de déploiement agile de Centric a été conçue pour tirer le meilleur parti de l’architecture souple et modulaire de Centric 8, fondée sur la codification de bonnes pratiques innovantes, de modèles industriels et d’options de configuration. La synergie créée place votre équipe au cœur d’un processus agile garantissant une utilisation simple et une expérience utilisateur intuitive, ainsi qu’un retour sur investissement rapide.

En savoir plusDemander une démonstration

Plan arrow-right Client configure arrow-curve-one arrow-curve-three Affiner La revue arrow-curve-two Déployer


Demander une démonstration

Voir, c'est croire

Si votre logiciel PLM n’est pas intuitif, votre équipe ne l’utilisera pas et votre société n’en tirera aucun avantage. Donnez-nous 60 minutes pour vous montrer pourquoi le système complet et innovant Centric 8 est la plateforme PLM la plus facile à utiliser sur le marché.

|

      |

Secure Customer Login

1

Agile Deployment ℠

A uniquely faster path to achieving return on your PLM investment.

Centric 8 is a completely configurable, out-of-the-box PLM system that reduces your investment risk as it speeds value delivery.

What you get :

  • PLM system deployment in 3-4 months
  • Tangible benefit early, and ongoing, through implementation
  • Proven industry best practices: implement and evolve per your unique business priorities and organizational context
  • Minimized total cost of ownership
  • Ability to start using new PLM system for current-year collections
  • Simplified system integration, data migration.
  • Easy upgrades

 

Scroll for more

agile-runman

A uniquely faster path to achieving return on your PLM investment.

Agile Deployment is possible because Centric architects business best practices and domain expertise into the Centric 8 PLM system. This results in a rapid implementation preserved across future system upgrades and enhancements.

How it Works

V

Our world revolves around you.

Our expert implementation teams—with deep domain expertise in the fashion, retail, footwear, outdoor, luxury and consumer goods industries—prioritize communication with users while delivering to organizational business imperatives. Changes are configured almost instantaneously, without the need for rewriting code or reprogramming the software.

Centric’s distinctive Agile Deployment methodology is unique and optimized to leverage Centric 8’s flexible and configurable architecture based on out-of-the-box codified best practices, industry models and configurability points. The resulting synergy puts your team at the center of an agile process to assure an easy to use and intuitive end-user experience and rapid return on your investment.

Read MoreSchedule a demo

plan arrow-right customer configure arrow-curve-one arrow-curve-three refine review arrow-curve-two deploy


Request a demo

Seeing is believing

If your PLM software isn’t easy to use your teams won’t use it, so your company won’t reap the benefits. Give us 60 minutes and you’ll see why Centric comprehensive, out-of the box system is the easiest-to-use PLM software platform on the market.