Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1

L’avis de nos clients sur
Centric Manufacturing PLM

Les fabricants de tous types et de toutes tailles optent pour Centric Manufacturing PLM, qu’il s’agisse de fabricants d’équipements d’origine (OEM), de fournisseurs de concepts d’origine (ODM), de marques de mode ou de luxe, ou encore de distributeurs de fast fashion internalisant leurs processus de fabrication. Découvrez les résultats exceptionnels obtenus par nos clients avec Centric !

Façonnez la solution PLM de vos rêves

blue-arrow

Les clients de Centric Manufacturing PLM apprécient ses points forts

« Centric PLM fournit en temps réel un référentiel unique commun à toutes les données produit, à l’aide d’une interface Excel que nos utilisateurs maîtrisent parfaitement. Nous avons standardisé le processus de développement produit et écarté tout problème de saisie de doublons. Il est désormais plus facile de planifier des actions et de gérer les stocks d’échantillons. Nous misons sur Centric PLM pour gagner du temps, mieux contrôler les coûts, accroître la précision des échantillons et accélérer la préparation des matériaux indispensables à la création des échantillons. »

VT Garment

« Compte tenu de la taille de notre entreprise et de la complexité de nos exigences, avoir réussi à être opérationnels dans les temps témoigne des capacités de la solution de Centric. »

Brandix

« L’un des atouts de Pespow réside dans sa capacité à gérer simultanément différents types de collections, chacune avec ses particularités en matière de tailles, de variété, de complexité, de nombre de produits, de délai et de budget. Centric PLM nous permettra d’offrir un service plus personnalisé à nos clients. »

Pespow

« Nous voulions intégrer les avantages de notre plateforme de conception et de développement actuelle, tout en mettant au point une méthode de production unique dans laquelle les tissus sont considérés comme les principaux produits et les vêtements comme les produits finis. Nous nous sommes rendu compte que le seul moyen d’y parvenir était d’adopter la bonne technologie et une approche basée sur les données. »

Luthai Textile

« Nous sommes impatients de gagner en efficacité pour réduire les coûts internes et les délais de mise sur le marché. C’est l’objectif principal du projet. Avec Centric PLM en place, nous allons également changer notre modèle de données. Le système PLM sera la principale source de données, plutôt que le système ERP. »

Max Mara Imax

« La qualité de l’information que procure désormais Centric PLM nous a permis de nous améliorer dans presque tous les domaines. Nous disposons maintenant d’une organisation largement centralisée : nous savons quand les conditions commencent à se détériorer et nous pouvons être sûrs que lorsque les difficultés sont résolues, il n’y aura plus de problèmes par la suite. »

Tristate

« Nous nous sommes tournés vers Centric 8 PLM pour optimiser notre transparence, notre collaboration et contrôler plus efficacement nos activités de développement, la gestion de la qualité, les coûts et l’échantillonnage. Depuis la mise en œuvre de Centric 8 en 2014, les avantages ont été si impressionnants que nous avons récemment décidé d’étendre le logiciel à toutes nos équipes de développement de vêtements. »

Regina Miracle

« De plus en plus de grands fabricants de vêtements font confiance à Centric PLM. Contrairement aux solutions concurrentes qui s’inscrivent avant tout dans une démarche orientée commande, la plateforme Centric est, quant à elle, fondée sur un mode de pensée orienté produit, ce qui est essentiel pour optimiser nos services. Par ailleurs, les membres de l’équipe de Centric sont très professionnels et c’est un vrai plaisir de travailler avec eux. »

SC Fashion

« Nous recherchions en quelque sorte un socle pour nos flux de données et nos communications. Nous avions principalement besoin de standardiser l’ensemble du processus. Nous utilisions auparavant des feuilles de calcul, ce qui nous prenait énormément de temps. Avec Centric, nous avons hâte d’avoir accès à un outil harmonisé et simple, qui nous permettra de partager nos processus et nos informations de manière efficace et en toute transparence. »

Triumph

« Centric PLM nous offre l’opportunité de travailler au-delà des frontières. Nous créons un fichier en Allemagne et le confions aux équipes turques, qui poursuivent le processus d’élaboration. Puis nous retravaillons le fichier en Allemagne. Ce mode de collaboration est épatant, il nous permet de gagner en rapidité et de mieux répondre à la demande. »

More & More

« Nous avons compris que notre processus de conception et de fabrication est voué à devenir de plus en plus complexe à mesure que nos objectifs commerciaux augmentent. Il nous faut donc une plateforme centralisée et intégrée pour assurer la gestion de nos informations, et ainsi suivre efficacement les données techniques relatives aux produits à chaque étape de leur développement : gestion des échantillons, contrôle qualité, vérification et validation. »

Capa de Ozono

« Grâce à Centric 8 PLM, nous sommes plus rigoureux dans le développement et la production de produits, et nous optimisons les délais ainsi que la qualité. »

Cofel

« Notre objectif est de passer d’un développement produit sur Excel à une approche utilisant des bases de données reliées à une source unique d’informations fiables à portée de main. »

Mac Mode

« Les données n’étaient pas partagées correctement, de façon exhaustive ou en temps voulu. Il était déjà assez difficile de trouver les informations dans notre bureau italien, où les collaborateurs sont proches les uns des autres. Imaginez la situation pour notre personnel en Chine, à 9 000 kilomètres et six fuseaux horaires ! Nous avions besoin d’une solution PLM pour nous donner une base de données unique, mise à jour en temps réel, et pouvant être utilisée par toute l’entreprise. »

Macron

« Nous souhaitons livrer des vêtements pour femmes sur mesure en sept jours à compter de la prise des mensurations. Nous mettons actuellement en place un système pour gérer le service M2M avec un développement de produit intelligent, une chaîne logistique flexible et des achats omnicanaux afin d’avoir une vue d’ensemble de l’expérience client. »

EEKA

« Les applications que Centric a lancées pour améliorer l’achat, la conception, l’échantillonnage et le contrôle qualité sont d’un grand intérêt pour nous et nous sommes également impatients de tester les innovations de Centric dans les domaines de l’IA et de la 3D, particulièrement l’échantillonnage 3D. Nous visons une meilleure maîtrise de la chaîne d’approvisionnement, de la gestion des achats et des relations avec les fournisseurs. »

Cape Union Mart

Êtes-vous prêts à adopter Centric Manufacturing PLM ?

Maintenant que vous savez ce qu’en pensent nos clients du secteur de la fabrication, découvrez le fonctionnement de Centric PLMTM et analysez les raisons d’un tel plébiscite. Réservez une démonstration personnalisée et discutez avec nos spécialistes PLM du secteur de la fabrication.

Découvrez les innovations de Centric, leader du marché, et la capacité de Centric Manufacturing PLM à accompagner la transformation digitale de votre entreprise !

Sign In         |

   |

X

Sign in to our support centre

If you have received an invitation to our new help desk, click here to launch in a new window


If you are using our legacy system, please sign in below

Forgot your password?
1

Centric Manufacturing PLM:
The Market Speaks!

Manufacturing businesses of all types and sizes choose Centric Manufacturing PLM, from Original Equipment Manufacturers (OEM), Original Design Manufacturers (ODM) to fashion brands from luxury to fast fashion retailers that manage manufacturing operations in-house. Find out about the amazing results our customers achieve with Centric!

Manufacture your PLM dreams

blue-arrow

What Do Customers Say About Centric Manufacturing PLM?

“Centric PLM provides a real-time single source of truth for product-related data using an Excel-like interface, which is familiar to our users. We have standardized the product development process and removed the problem of duplicate data entry. It’s easier to plan actions and manage sample stock. We expect Centric PLM to save time and increase accuracy in costing, improve accuracy in sample-making and reduce the time spent preparing material to create samples.”

VT Garment

“Considering the size of our organization and the complexity of our requirements, going live on time is a testament to the capabilities of Centric’s solution.”

Brandix

“One of Pespow’s greatest assets is our ability to simultaneously manage many different types of collections, each with its own special characteristics in terms of sizes, variety, complexity, number of products, timelines and budgetary criteria. Centric PLM will allow us to offer a more distinctive service to our customers.”

Pespow

”Our goal was to integrate the advantages of our existing design and development platform while establishing a unique method of production whereby fabrics are treated as the main products and garments as the finished goods. We recognized that technology and a data-driven approach were the only way to achieve that transformation.”

Luthai Textile

“We’re looking forward to increased efficiency which will reduce our internal costs and time to market. This is the main objective of the project. With Centric PLM in place, we’ll also be changing our data model. The PLM system will be the master source of data, rather than the ERP system.”

Max Mara Imax

“Across the board, the quality of information that Centric PLM now provides has improved almost everything we do. We now have a common place for everything: we know when things have gone wrong and we can be confident that when they’re fixed there will be no more problems afterwards.”

Tristate

“We choose Centric 8 PLM to achieve better transparency, collaboration and control in development, quality, cost and sample development. Since first implementing Centric 8 in 2014, the benefits have been so impressive that we recently decided to expand the software to all of our apparel development teams.”

Regina Miracle

“More and more leading clothing manufacturers have implemented Centric PLM. Unlike other providers whose solutions are mostly based on an order-oriented way of thinking, Centric has a truly product-oriented way of thinking, which is crucial to optimizing our services. Moreover, the Centric team is professional, and we enjoy working with them.”

SC Fashion

“We were looking for a ‘backbone’ for our data flows and communication. Essentially, we needed to standardize the whole process. Previously, we had been using spreadsheets, which was very time-consuming. With Centric on board, we are looking forward to having an easy to use, harmonized tool that will allow us to share processes and information efficiently and transparently.”

Triumph

“Using Centric PLM gives us the chance to work across frontiers. We start a design in Germany, open it up in Turkey, continue the workflow process in Turkey and then continue again in Germany. It’s a wonderful way of working because it gives us the opportunity to be faster and more demand-driven.”

More & More

”We realized that our product design and development process would become much more complex as a consequence of our business goals. We need a centralized and integrated information management platform that will allow us to effectively manage technical product information across all product development stages including sample management, quality review, verification and validation.”

Capa de Ozono

“Thanks to Centric 8 PLM, we are more rigorous with product development and production, and are optimizing lead times and quality.”

Cofel

“Our goal is to migrate from Excel-driven product development to a database-oriented approach with a single source of truth at our fingertips.”

Mac Mode

“Information was not shared correctly, completely or on time. Finding information was difficult enough in our Italian office, where people are next to each other – imagine how it was for our employees in China, 9,000 kilometers and six time zones away! We needed PLM to give us a single, unique database, updated in real time, that everyone could use.”

Macron

“We want to deliver customized womenswear in seven days from the time measurements are taken. We are building a system to manage the MTM service with intelligent product development, a flexible supply chain and omni-channel shopping – for a full 360-degree view of the customer experience.”

EEKA

“The apps that Centric has launched to improve buying, design, sampling and quality control are of huge interest to us and we also look forward to trying out Centric’s innovations in AI and 3D, particularly 3D sampling. We expect to have much better supply chain visibility, sourcing management and supplier relationships.”

Cape Union Mart

Ready to Experience Centric Manufacturing PLM?

Now that you’ve heard from our manufacturing customers, do you want to see Centric PLM™ in action to learn what all the praise is about? Book a personalized demo and chat with our manufacturing PLM experts.

Hear all about Centric’s market-leading innovations and discover how Centric Manufacturing PLM can digitally transform your business!