Sign In         |

   |

X

Sign in to our support centre

If you have received an invitation to our new help desk, click here to launch in a new window


If you are using our legacy system, please sign in below

Forgot your password?
1

Avec la solution PLM de Centric pour le secteur du lifestyle, proposez des produits iconiques

La solution PLM de Centric pour le secteur du lifestyle permet d’offrir des produits personnalisés capables d’anticiper les exigences des consommateurs, et des délais optimisés.

 

blue-arrow

#MarketDifferentiation
#PLM4Lifestyle

More than in any other industry, lifestyle brands are driven by consumers. It’s not good enough to simply offer desirable products; brands, manufacturers and retailers in lifestyle must create new products and experiences that improve the consumer lifestyle with aspired ways of living.

fashion-industry fashion-industry

Quels sont les atouts de la solution PLM de Centric pour le secteur du lifestyle pour votre entreprise?

Répondez aux attentes des consommateurs

Extrêmement souple, la solution PLM de Centric pour le secteur du lifestyle rationalise la conception et le développement pour proposer des produits adaptés au marché tout en contrôlant les marges. Une meilleure vue d’ensemble, des rapports avancés, des données produit à jour et la traçabilité tout au long de leur cycle de vie favorisent une prise de décisions plus rapide et simple à l’appui d’informations fiables, et améliorent la productivité des équipes. Enfin, la solution PLM de Centric pour le secteur du lifestyle favorise la réduction des délais de mise sur le marché d’expériences et de produits innovants, tout en augmentant la qualité globale des produits. Votre marque attire de nouveaux clients et fidélise vos clients existants.

Accélérez la personnalisation et la fabrication

Dans le secteur de l’habillement et de la chaussure, face à la hausse de la demande de produits à la fois abordables et personnalisables, la maîtrise du développement, de la production et de la livraison de produits personnalisés en masse ouvre de formidables opportunités commerciales. Le sur-mesure séduit une nouvelle clientèle, qui convoite des vêtements personnalisés aux coupes parfaites. Les générations Y et Z sont aux avant-postes: ces clients, peu enclins au compromis, sont extrêmement pointus. Avec la solution PLM de Centric pour le secteur du lifestyle, vous maîtrisez la complexité de la personnalisation à l’aide de fonctionnalités puissantes de pilotage des données produit et de collaboration avec vos fournisseurs.

En savoir plus

Optimisez les délais d’exécution

En couplant des fonctionnalités puissantes à chaque étape du cycle de vie du produit, de la conception à la distribution via la planification des marchandises, la solution PLM de Centric pour le secteur du lifestyle vous permet de proposer des produits exceptionnels que vos clients s’arracheront. L’échantillonnage et l’évaluation des échantillonsconstituent une étape chronophage et coûteuse vers la mise sur le marché des produits. Centric résout ce problème au moyen de prototypes virtuels 3D intégrés à sa solution PLM, via des connecteurs 3D destinés aux concepteurs et des fonctionnalités d’évaluation des échantillons 3D. Avec l’intégration de technologies3D à la solution PLM de Centric pour le secteur du lifestyle, utilisez des échantillons virtuels pour accélérer le développement produit, la prise de décisions, la distribution et les délais d’exécution.

assez à la 3D

Découvrez les marques qui plébiscitent la solution PLM de Centric pour le secteur du lifestyle

En trois décennies de collaboration avec des entreprises du marché de la mode et de l’habillement, Centric a acquis une solide expertise et une connaissance approfondie des bonnes pratiques à adopter pour accompagner votre marque de lifestyle vers la réussite.Rencontrez les plus grandes marques utilisant la solution PLM de Centric pour le secteur du lifestyle ! #RévolutionPLM

Superdry

Avec les fonctionnalités puissantes de la solution PLM de Centric pour le secteur du lifestyle, la marque internationale de lifestyle rationalise la vente en gros et au détail, réduit chaque année de quatre semaines les étapes de conception et fournit 89% de produits finis (contre 70 % avant)!

Découvrez comment!

Volcom

Avec la solution PLM de Centric pour le secteur du lifestyle, cette marque originale de vêtements de glisse convertit les obstacles en opportunités grâce à une vue d’ensemble, une vitesse d’exécution et des processus de collaboration optimisés.

Lisez la suite!

Tentree

La marque de vêtements lifestyle durables, qui plante dix arbres pour chaque vêtement vendu, augmente ses catégories de 33% et met sur le marché de meilleurs produits, plus rapidement, avec la solution PLM de Centric pour le secteur du lifestyle.

Découvrez comment!

KEEN

Avec une mise en œuvre réussie de la solution PLM de Centric pour le secteur du lifestyle, cette marque polyvalente de vêtements de plein air améliore la planification, la fiabilité des données, le suivi des échantillons et la vitesse de mise sur le marché.

Découvrez comment!

Armed Angels

Avec la solide vue d’ensemble offerte par la solution PLM de Centric pour le secteur du lifestyle, la marque allemande de mode équitable a divisé par deux le délai de mise à jour des données produit et a réduit de 90% le délai de conception des modèles.

En savoir plus!

DZ Group

Le fabricant mondial de mailles tendance vendues sous marque de distributeur améliore la communication, rationalise ses opérations et se place en leader du développement durable avec les puissantes fonctionnalités de la solution PLM de Centric pour le secteur du lifestyle.

Lisez la suite!

Marine Layer

En utilisant Centric SMB, la solution PLM de Centric pour le secteur du lifestyle conçue pour les entreprises émergentes, la marque de vêtements doux et décontractés s’est dotée d’une solide base : elle développe 174% de modèles supplémentaires et gagne un temps considérable.

Découvrez comment!

Marques de lifestyle : cinqraisons d’adopter une solution PLM

Pour accélérer le développement produit ou accroître leur réactivité au marché, les marques lifestyle ont tout intérêt à miser sur les solutions PLM de Centric pour mettre les produits entre les mains de leurs clients, plus rapidement.

Découvrez leur fonctionnement.

Comment la solution PLM de Centric pour le secteur du lifestyle accompagne-t-elle la transformation de votre entreprise?

Vous aimeriez discuter des atouts de solution PLM de Centric pour le secteur du lifestyle pour votre marque et comprendre son fonctionnement? Réservez une démonstration personnalisée!

Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1

Deliver Amazing Products with Centric Lifestyle PLM

With Centric Lifestyle Product Lifecycle Management (PLM), deliver products that meet and exceed consumer expectations, offer personalization options, optimize time to market and more.

Scale New Heights

blue-arrow

#MarketDifferentiation
#PLM4Lifestyle

More than in any other industry, lifestyle brands are driven by consumers. It’s not good enough to simply offer desirable products; brands, manufacturers and retailers in lifestyle must create new products and experiences with aspired ways of living.

fashion-industry fashion-industry

How Does Centric Lifestyle PLM Drive Success?

#BecomeAgile #StayCompetitive

Meet consumer expectations

The flexibility of Centric Lifestyle PLM streamlines design and development in order to deliver the right products to the market while controlling product margins. With improved visibility, advanced reporting, up-to-date product information and the ability to track products through the entire lifecycle, it’s easier to speed decision-making using reliable information and improve team productivity. Ultimately, Centric Lifestyle PLM makes it possible to bring innovative products and experiences to the market faster while increasing overall product quality, so you can inspire new and existing customers.

Speed customization and manufacturing

Mastering the art of developing, producing and delivering mass customized goods represents a tremendous business opportunity as the demand for affordable, customized clothing and footwear rises. Made-to-measure (MTM) appeals to a new breed of consumers who are looking for properly-fitting and personalized garments. Customized apparel and consumer goods are especially desirable to Millennials and Gen Z, who REALLY want what they want and are not willing to compromise. Centric Lifestyle PLM can help you manage the complexities of customization with powerful product data tracking and supplier collaboration.

Tailor Your Offering

Optimize delivery

Centric Lifestyle PLM adds efficiencies at every stage of the product lifecycle, from concept to merchandising to retail, ensuring that you deliver the amazing products your customers will love. Sampling and fit reviews are a time-consuming and costly part of getting products to market, and Centric tackles this challenge with 3D design connectors and 3D sample review capabilities that enable the use of 3D virtual prototypes in PLM. Use digital samples for speedier product development, decision-making, retail planning and delivery with Centric Lifestyle PLM’s 3D integration.

Discover More

Discover the Brands That Love Centric Lifestyle PLM

In 2 decades partnering with companies in the fashion and apparel industry, Centric has developed a foundation of apparel PLM expertise and deep knowledge of best practices to benefit your lifestyle brand. Meet the leading brands using Centric Lifestyle PLM! #PLMRevolution

Superdry

Global lifestyle brand streamlines wholesale and retail, saves 4 weeks of design work annually and increases on time and in full product completion from 70% to 89% with the power of Centric Lifestyle PLM!

Discover How

Volcom

Creative board sports lifestyle brand turns obstacles into opportunities with increased visibility, speed and collaboration thanks to Centric Lifestyle PLM.

Show Me How

Tentree

Sustainable lifestyle brand that plants ten trees for every garment sold uses Centric Lifestyle PLM to increase categories by 33% and get better products to market more quickly.

Unearth More

KEEN

Versatile outdoor lifestyle brand boosts planning, data accuracy, sample tracking and speed to market with successful Centric Lifestyle PLM implementation!

Discover How

Armed Angels

German sustainable lifestyle brand spends 50% less time updating style data and 90% less time preparing styles with powerful visibility provided by Centric Lifestyle PLM.

Read the Full Story

DZ Group

Global private label fashion knitwear manufacturer improves communication, streamlines operations and leads in sustainability with the power of Centric Lifestyle PLM.

Learn More

Marine Layer

Super-soft casual apparel brand develops 174% more styles, saves time and creates a foundation to scale up with Centric SMB, the Centric Lifestyle PLM solution for emerging enterprises.

Enable Growth

5 Reasons Lifestyle Brands Need PLM

From speeding product development to increasing market responsiveness, lifestyle brands can reap the benefits of PLM solutions to get great products into customers’ hands, faster.

Discover Why

How Can Centric Lifestyle PLM Transform Your Business?

Interested in talking about what Centric Lifestyle PLM can do for your lifestyle brand and seeing it in action? Book a one-on-one demo today!