Sign In         |

   |

X

Sign in to our support centre

If you have received an invitation to our new help desk, click here to launch in a new window


If you are using our legacy system, please sign in below

Forgot your password?
1
Your Moon

Plus jamais de nuits blanches pour Your Moon grâce à Centric PLM

blue-arrow

EFFICACITÉ accrue en R&D

PARTAGE de données simple et pratique

TEMPS économisée et et gestion facilitée

Vue d'ensemble

La société Your Moon, qui a évolué du commerce de gros vers la vente au détail, ne se concentre plus seulement sur la fabrication de produits. Elle est devenue un centre expérimental pour les produits de literie, soumettant ainsi la conception des produits à des exigences plus strictes et plus complexes. La dispersion des données de conception et l’absence de communication entre les services ont eu des répercussions sur le processus de conception.

Your Moon a sélectionné la solution Centric PLM en raison de sa position de leader dans le milieu de la mode et dans le secteur de la vente au détail, et a été impressionnée par le professionnalisme de l’équipe Centric. De plus, sa solide expérience dans le secteur a convaincu Your Moon que la société Centric était en mesure de lui proposer la solution idéale.

Depuis sa mise en œuvre, Centric PLM a renforcé l’efficacité de l’équipe R&D de Your Moon. Les équipes ne font plus d’heures supplémentaires pour traiter les données deux ou trois jours avant une échéance. Avec Centric PLM, les tâches sont réparties tout au long du cycle de R&D afin que les calendriers puissent être gérés plus efficacement. Pour la société Your Moon, Centric PLM se traduit par des gains d’efficacité considérables et contribue à faciliter le partage de données en vue d’assurer une plus grande synergie entre les équipes.

Contexte de l’entreprise

Fondé en 1995, le groupe Your Moon est un producteur de linge de maison reconnu en Chine en tant que fabricant d’OEM (Original Equipment Manufacturer, ou fabricant d’équipement d’origine) et en tant que marque d’articles de literie en pleine croissance. Your Moon se consacre à la recherche et au développement, à la conception, à la fabrication et à la vente au détail d’ensembles et d’accessoires de literie.

Marché

Articles pour la maison

Zone géographique

APAC

Vous voulez embarquer pour un voyage similaire?

Demander une démonstration

Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1
Your Moon

No More Sleepless Nights for Your Moon with Centric PLM

blue-arrow

MORE efficiency

EASY data sharing

SAVED time

Overview

Your Moon has transitioned from a wholesale to a retail business and is no longer solely focused on product manufacturing. It has evolved into an experimental center for bedding products, so product design now has stricter requirements and involves more complexity. Fragmented design data and a lack of inter-departmental communication was impacting the design process.

Your Moon selected Centric PLM because of its leading position in the fashion and retail market and was convinced by the professionalism of Centric’s team. Centric’s rich experience in the industry gave Your Moon the confidence that Centric could provide a great solution.

Since implementation, Centric PLM has boosted R&D efficiency at Your Moon. Teams no longer work overtime to process data two or three days before a deadline. With Centric PLM, tasks are assigned throughout the R&D cycle so that timelines can be managed more effectively. Centric PLM significantly improves efficiency at Your Moon and facilitates easy and convenient data sharing for greater synergy across teams.

Company Bio

Your Moon Group was founded in 1995, and is a renowned producer of home textiles in China as both an OEM manufacturer and a growing bedding products brand. Your Moon is dedicated to the research and development, design, manufacturing and retail of bedding sets and accessories.

Market

Homewares

Location

APAC

Want to embark on a similar journey?

Request a demo