Sign In         |

   |

X

Sign in to our support centre

If you have received an invitation to our new help desk, click here to launch in a new window


If you are using our legacy system, please sign in below

Forgot your password?
1
Wolf Lingerie

Centric PLM au service de la visibilité et de la réactivité de Wolf Lingerie

blue-arrow

RENFORCEMENT de la collaboration

RÉDUCTION des délais de commercialisation

RÉACTIVITÉ face aux tendances du marché

Vue d'ensemble

Avec près de 200 nouveaux modèles créés chaque année, Wolf Lingerie était dans l’obligation d’améliorer ses processus de conception et de développement de produits pour rivaliser avec ses concurrents sans compromettre ses normes élevées. Une approche PLM allait sans aucun doute contribuer à harmoniser les processus et à renforcer les synergies entre les équipes chargées de la conception et du développement en France et les équipes de production en Chine.

Pour ce faire, Wolf Lingerie a opté pour la solution Centric PLM sur la base des témoignages positifs de ses clients, de la convivialité du système ainsi que des compétences et de l’expérience des consultants et développeurs de Centric Software.

Aujourd’hui, Wolf Lingerie s’appuie sur Centric 8 PLM pour assurer le suivi des collections en un clin d’œil tout en ayant la certitude que les équipes ont accès à des informations précises et exploitables. De plus, Centric PLM a permis de renforcer la collaboration avec les partenaires de la chaîne d’approvisionnement et d’appliquer les meilleures pratiques éprouvées pour simplifier les processus internes et externes. Les solutions innovantes mises au point par Centric s’inscrivent parfaitement dans la volonté d’innover de Wolf Lingerie.

Lire l’intégralité du témoignage (PDF)

Contexte de l’entreprise

Fondée en Alsace près de Strasbourg en 1947, la société Wolf Lingerie s’est au fil du temps affranchie du giron familial pour s’imposer comme l’une des entreprises de lingerie les plus dynamiques du secteur. Le groupe compte un portefeuille de marques complémentaires et réputées telles que Sans Complexe, laquelle allie la féminité et l’art de la broderie à la française avec une approche suggestive de la silhouette, ou encore la célèbre collection Arum, qui domine le marché des fortes poitrines en France, pays d’origine de la société Wolf.

Marché

Lingerie

Zone géographique

EMEA

Vous voulez embarquer pour un voyage similaire?

Demander une démonstration

|

      |

Secure Customer Login

1
Wolf Lingerie

Supporting Visibility and Agility with Centric PLM at Wolf Lingerie

blue-arrow

STRONGER collaboration

FASTER time to market

AGILE reaction to market trends

Overview

With around 200 other styles developed each year, it became essential for Wolf Lingerie to improve its design and product development processes to remain competitive without compromising high standards. PLM would help better align processes and strengthen synergies between design and development teams in France and manufacturing teams in China.

Wolf Lingerie selected Centric PLM on the strength of positive references from existing customers, the system’s ease of use and the competence and experience of Centric Software’s consultants and developers.

Today, Wolf Lingerie uses Centric 8 PLM to track collections at a glance with confidence that teams have access to accurate, actionable information. Centric PLM has improved collaboration with supply chain partners and applied proven best practices to simplify internal and external processes. Centric’s innovative solutions match perfectly with Wolf Lingerie’s desire to innovate.

Read the full story

Company Bio

Founded in 1947 in Strasbourg, Wolf Lingerie has evolved steadily from its family roots to its current status as one of the intimate apparel industry’s fastest-growing boutique brands. The group’s portfolio of strong, complementary brands includes Sans Complexe, which blends femininity and French embroidery with an understanding of the fuller figure, and contains the best-selling Arum line, which leads sales in the C+ bust sector in Wolf’s native France.

Market

Lingerie

Location

EMEA

Want to embark on a similar journey?

Request a demo