Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1
Visionnaire et Centric PLM

Visionnaire & Centric PLM

blue-arrow

MEILLEURE collaboration avec les fournisseurs

AMÉLIORATION de la transparence et de la communication

INTÉGRATION EN DOUCEUR DOUCEUR aux solutions CPQ (Configure Price Quote) et ERP (Enterprise Resource Planning)

Overview

Visionnaire, une marque italienne originale de meubles et de design d’intérieur haut de gamme (aujourd’hui présente dans plus de 55 pays), connaissait une croissance rapide. Elle avait besoin d’une solution digitale qui lui permettrait d’améliorer l’efficacité de ses équipes et fournisseurs, en vue de produire des quantités supérieures, tout en préservant la qualité exceptionnelle de ses produits, source de sa renommée.
« Nous avons atteint le point critique où nos systèmes de communication et d’ERP existants ne nous permettaient plus de répondre à la demande ou de livrer les commandes dans les délais prévus », explique Claudia Poli, responsable SCM et cheffe de projet PLM-CPQ de Visionnaire. « Il nous fallait trouver une technologie capable de nous fournir l’architecture et les outils adéquats pour soutenir notre croissance.
Aujourd’hui, Visionnaire obtient déjà des résultats remarquables. Avec la solution PLM de Centric, les équipes ont accès à un référentiel d’informations unique et fiable, collaborent en temps réel avec des partenaires externes et configurent les produits, quelle que soit l’étape du processus, favorisant ainsi la conception de meubles personnalisés.

Read the full story

Contexte de l’entreprise

Fondée en 1959 par deux frères, Vittorio et Pompeo Cavalli, Visionnaire est une entreprise originale de meubles et de design d’intérieur haut de gamme. Visionnaire se dévoue au luxe et à l’artisanat, avec une gamme de produits 100 % Made in Italy fabriqués par un réseau de plus de 50 artisans triés sur le volet, originaires de toute l’Italie. Aujourd’hui présente dans plus de 55 pays, la marque Visionnaire possède 24 magasins mono-marque.

Marché

Décoration d’intérieur

Région

Europe, Moyen-Orient, Afrique

Vous voulez embarquer pour un voyage similaire?

Demander une démonstration

Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1
Visionnaire & Centric PLM

Visionnaire & Centric PLM

blue-arrow

ENHANCED collaboration with suppliers

IMPROVED transparency and communication

SMOOTH INTEGRATION with ERP and CPQ solutions

Overview

Visionnaire, a unique luxury Italian furniture and interior design brand –now present in 55 countries –was experiencing rapid growth. It needed a digital solution that would empower its teams and suppliers to produce higher quantities while maintaining the exceptional quality it is renown for.

“We got to the point where we were no longer able to keep up with demand and fulfill orders on schedule using our existing ERP and communication systems,” says Claudia Poli, SCM and Project Manager at Visionnaire, “We needed to find a technology solution that could provide us with the right architecture and tools to support our growth.”

Today, Visionnaire is already reaping incredible rewards.With Centric PLM, teams have access to one source of truth, collaborate in real-time with external partners, and also configure products at any stage in the process, facilitating the development of bespoke furniture.

Read the full story

Company Bio

Founded in 1959 by the Cavalli brothers, Vittorio and Pompeo, Visionnaire is a unique high-end furniture and interior design company. Visionnaireis dedicated to luxury and craftsmanship, offering 100% Made in Italy products that are manufactured by a select network of over 50 artisans across Italy. Today, Visionnaire is present in more than 55 countries with 24 mono-brand stores.

Market

Home Décor

Location

EMEA

Want to embark on a similar journey?

Request a demo