|

      |

Secure Customer Login

1
3Colour

Précision maximale pour 3Colour avec Centric PLM

blue-arrow

100% Une nomenclature exacteà

8 jours de travail de gagné

UNE source unique d’informations

Vue d'ensemble

Avant Centric, 3Colour utilisait Excel et de nombreuses informations devaient être saisies manuellement. L’ajout manuel de la collection, pièce par pière, du style et des données de nomenclature était source d’erreurs importantes. L’enseigne a donc décidé qu’il était temps de rechercher une solution PLM (Product Lifecycle Management, ou gestion du cycle de vie des produits).

Impressionnée par la fonctionnalité de la solution Centric PLM, ainsi que par le professionnalisme, l’efficacité et la disponibilité de son l’équipe, 3Colour a choisi Centric Software comme partenaire. L’entreprise a pu constater du réel intérêt de Centric pour son projet et était convaincue que son équipe d’experts PLM dédiée ne compterait pas ses heures pour mener à bien ce projet.

Après seulement deux saisons d’utilisation de la solution Centric PLM, le niveau de précision de la nomenclature est déjà passé de 70-80 % à 100 % chez 3Colour. Désormais, il n’est plus nécessaire de saisir plusieurs fois la même information. Après un salon ou une commande client, tout ce dont les utilisateurs ont besoin est prêt dans la nomenclature. Seules les exigences spécifiques du client sont à ajouter, ce qui permet d’économiser jusqu’à huit jours de travail. Centric fait gagner du temps concepteurs et aux développeurs de 3Colour, ce qui leur permet de se consacrer à ce qu’ils font de mieux : créer de nouveaux produits.

Contexte de l’entreprise

3Colour est la plus grande marque du groupe Zhuoshang, qui en compte six au total. Spécialisée dans la confection de vêtements professionnels pour femmes, cette entreprise assure la conception, la production, le marketing et la logistique de ses articles. 3Colour est une enseigne de mode féminine basée à Hangzhou, en Chine, qui compte aujourd’hui plus de 1 000 magasins.

Marché

Mode

Zone géographique

Asie

Vous voulez embarquer pour un voyage similaire?

Demander une démonstration

Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1
3Colour

Powerful Precision with Centric PLM at 3Colour

blue-arrow

100% BOM accuracy

8 days of work saved

ONE source of information

Overview

Before Centric, 3Colour used Excel and had to enter a lot of information by hand. Manually adding collection, style and BOM-related data piece by piece resulted in a lot of errors, and the brand decided it was time to search for a PLM solution.

3Colour chose Centric Software as a partner, impressed by the functionality of Centric PLM and the professional, efficient, and helpful Centric team. 3Colour could see that Centric really cared about the project and that their dedicated team of PLM experts would work overtime to see it through to completion.

After just two seasons of using Centric PLM, the accuracy of BOMs has improved from 70-80% to 100% accuracy at 3Colour. There is no need to enter information more than once. After a show or sales order, everything that users need is ready in the BOM, and the only thing to add is specific customer requirements, which saves eight days of work. Centric saves time for designers and developers at 3Colour so they can do what they do best –creating new products.

Company Bio

3Colour is the largest brand of the Zhuoshang Group, which has a total of six brands andis a professional women’s wear enterprise integrating design, production, marketing and logistics. 3Colour is a women’s fashion brand headquartered in Hangzhou, China, and has more than 1,000 stores.

Market

Fashion

Location

APAC

Want to embark on a similar journey?

Request a demo