Sign In         |

   |

X

Sign in to our support centre

If you have received an invitation to our new help desk, click here to launch in a new window


If you are using our legacy system, please sign in below

Forgot your password?
1
Delvaux

Dynamiser l’énergie et l’efficacité des équipes Delvaux avec Centric PLM

blue-arrow

20% d’erreurs de données en moins

5 fois Saisie des données de style 5 fois plus rapide

TRAVAIL D’ÉQUIPE facilité et amélioré

Vue d'ensemble

L’accès à l’information et le principe de travailler simultanément à partir de données synchronisées, exhaustives et cohérentes s’avéraient très compliqués au sein de la société Delvaux. Le simple fait de ne pas pouvoir trouver les informations les plus élémentaires constituait un réel obstacle, rendant les erreurs inévitables. Investir dans une base de données actualisée et accessible à tous en temps réel a été la clé de la croissance de l’activité de Delvaux.

Delvaux devait gagner en réactivité pour s’adapter rapidement aux tendances du marché. Ainsi, l’entreprise s’est mise en quête d’une solution PLM facile à adopter et à mettre en œuvre. Delvaux a sélectionné la solution Centric 8 PLM pour son agilité, sa souplesse et son interface extrêmement visuelle et conviviale.

Grâce à Centric PLM, l’équipe Delvaux a pu rassembler les informations produits qui étaient réparties dans différents tableurs. La centralisation de toutes ces informations facilite désormais le travail, dynamise les équipes et stimule leur efficacité. La fluidité des informations entre les différents appareils et outils constitue l’un des points forts de la solution Centric. À présent, les erreurs de données commises par les équipes Delvaux ont diminué de 20 % et la saisie des informations de chaque modèle, qui exigeait auparavant 5 jours de travail, ne prend plus qu’une journée.

Contexte de l’entreprise

La société Delvaux a été fondée en 1829, ce qui en fait la plus ancienne marque de maroquinerie au monde, toujours en activité. La marque de luxe est ancrée dans son héritage, son histoire et ses racines en Belgique. Delvaux commercialise aujourd’hui ses sacs et accessoires en cuir de marque dans le monde entier.

Marché

Luxe

Zone géographique

EMEA

Vous voulez embarquer pour un voyage similaire?

Demander une démonstration

|

      |

Secure Customer Login

1
Delvaux

Boosting Team Energy and Efficiency with Centric PLM at Delvaux

blue-arrow

20% fewer data errors

5x faster to enter style data

TEAMWORK facilitated and improved

Overview

Access to information and the concept of working simultaneously from synchronized, complete, coherent data used to be very complicated at Delvaux. Not being able to find basic information was a roadblock, making mistakes inevitable. Investing in a database that was up-to-date and accessible to everyone in real time was the key to growing Delvaux’s business.

Delvaux needs to be reactive in order to respond to market trends quickly, so the company searched for a PLM solution that is easy to learn and fast to get up and running. Delvaux selected Centric 8 PLM on the base of its agility, flexibility and extremely visual, user-friendly interface.

Using Centric PLM, the team at Delvaux was able to pull together product-related information that existed in various spreadsheets. Centralized information now helps to facilitate work, team energy and efficiency. One of the strongest benefits of working with Centric is that information is fluid between different devices and tools. Data errors have decreased by 20% at Delvaux, and it now takes one day to enter data for each style, rather than five.

Company Bio

Delvaux was founded in 1829, making it the oldest leather goods brand in the world that has continuously been in business. The luxury brand is based on its heritage, history and roots in Belgium. Delvaux now sells its branded leather bags and accessories in stores worldwide.

Market

Luxury

Location

EMEA

Want to embark on a similar journey?

Request a demo