Sign In         |

   |

X

Sign in to our support centre

If you have received an invitation to our new help desk, click here to launch in a new window


If you are using our legacy system, please sign in below

Forgot your password?
1
Camaïeu

Camaïeu rationalise la gestion de ses données avec Centric PLM™

blue-arrow

Six mois pour mettre en oeuvre la solution

Collaboration entre les différents services

Rapide adoption par les utilisateurs

Aperçu

Camaïeu avait des difficultés à instaurer des processus standardisés et à favoriser la collaboration entre ses équipes internationales. S’ajoutait à cette complexité un réseau extrêmement vaste de 900 boutiques en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient au service de 37 millions de clients dans le monde.

L’organisation reposait essentiellement sur l’usage de tableaux Excel. Camaïeu souhaitait substituer la solution PLM de Centric à cette méthode obsolète et encourager ses collaborateurs, tous services confondus – de l’informatique à la découpe des patrons –, à collaborer en temps réel à l’aide d’un référentiel unique.

Aujourd’hui, la solution PLM de Centric pour la mode a été déployée au sein des équipes produit, et également en Asie, les outils ont été standardisés. Résultats : des gains de temps, une qualité des données améliorée et une meilleure coordination entre les différents services.

Profil de l’entreprise:

crée il y a plus de 30 ans, Camaïeu est la première marque française de prêt-à-porter féminin, à la tête d’un réseau de plus de 900 boutiques situées dans 22 pays aux quatre coins du monde. Le groupe Camaïeu réunit plus de 5 200 collaborateurs, dont 4 000 en France, conjuguant leurs talents pour proposer une centaine de nouveaux produits chaque semaine.

Marché

Mode

Région

Europe, Moyen-Orient et Afrique

Vous voulez embarquer pour un voyage similaire?

Demander une démonstration

Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1
Camaïeu

Camaïeu revamps data processes with Centric PLM™

blue-arrow

Six months to implement

Collaboration across departments

Fast user adoption

Overview

Camaïeu was struggling to manage standardization and collaboration across global teams. Adding to the layers of complexity was a staggering 900 stores across Europe, Africa and the Middle East serving 37 million customers worldwide.

 

Excel spreadsheets were common within the organisation, and Camaïeu wanted to introduce Centric PLM to replace this outdated way of working and instead empower employees across all departments – from IT to pattern cutting – to operate in real-time within one single source of the truth.

 

Now, with Centric Fashion PLM deployed within their product teams and also in Asia, tools have been standardized – saving time, improving the quality of data and unifying departments.

Company Bio

Founded more than 30 years ago, Camaïeu is the leading French women’s ready-to-wear clothing brand, supported by a network of more than 900 stores in 22 locations around the world. The Camaïeu group has more than 5,200 employees, including 4,000 in France who work to offer 100 new products every week.

Market

Fashion

Region

EMEA

Want to embark on a similar journey?

Request a demo