Sign In         |

   |

X

Sign in to our support centre

If you have received an invitation to our new help desk, click here to launch in a new window


If you are using our legacy system, please sign in below

Forgot your password?
1

Accompagner la réussite des distributeurs de mode

Avec Centric PLM, les distributeurs de mode affichent des résultats exceptionnels dans un secteur en perpétuelle évolution. Suivez le rythme des tendances et lancez plus rapidement des produits conformes à l’ADN de votre marque et à la hauteur de sa réputation.

blue-arrow

Bâtir un socle de croissance solide

Découvrez quatre approches mises en œuvre au moyen de Centric Retail PLM. Adoptez de nouvelles stratégies commerciales, plus souples, dans le secteur dynamique de la distribution, et accélérez les délais de mise sur le marché, multipliez les nouveaux produits, optimisez la chaîne d’approvisionnement et suivez le rythme des tendances.

Profitability

Rentabilité

Avec la pression de rentabilité qui s’exerce sur chaque unité de gestion des stocks (SKU), les distributeurs de mode disposent d’une marge d’erreur extrêmement faible : une saison réussie représente jusqu’à 90 % des revenus des distributeurs. Or, une mauvaise visibilité tout au long du cycle de développement des produits entrave la prise de décisions stratégiques, rapides et précises.

Centric Retail PLM offre aux distributeurs de mode la clairvoyance nécessaire à l’optimisation de la planification des collections, au calcul précis des coûts, à la détermination simple et rapide des marges et des prix, au suivi de la progression par rapport aux objectifs, et favorise l’identification et la mise à jour des produits phare pour doper les chances de réussite des nouveaux produit.

Laissez-vous surprendre
Découvrez son fonctionnement dans notre article de blog consacré à la planification des marchandises

Speed

Vitesse

La fast fashion impose un rythme annuel frénétique ponctué de collections toujours plus nombreuses, des délais de mise sur le marché serrés et accroît sans répit le diktat infernal des tendances et des cadences. Développer des produits à partir de données obsolètes, dispersées dans de multiples feuilles de calcul, e-mails et documents physiques, ralentit les équipes, entraîne des erreurs et accroît les délais de mise sur le marché.

Centric Retail PLM fluidifie la prise de décision en fédérant les données produits, disponibles en temps réel. Au moyen de technologies innovantes, notamment la compatibilité avec les logiciels de CAO en 3D, elle favorise un aperçu des produits et un prototypage rapides. Son moteur de recherche d’images propulsé par l’intelligence artificielle permet d’effectuer une recherche visuelle au sein des bibliothèques de style. Enfin, les applications PLM mobiles offrent le luxe de poursuivre les projets en cours pendant les déplacements.

Les applications PLM mobiles accélèrent le tempo. Découvrez comment.

Quality

Qualité

Il est crucial pour les distributeurs de mode de concilier rapidité de mise sur le marché et maintien de la qualité, tout en surmontant un dernier obstacle : la gestion simultanée de multiples fournisseurs en fonction des différences de fuseaux horaires, langues et devises.

Avec le module d’inspection finale et les applications mobiles de Centric, protégez la valeur ajoutée et la réputation de votre marque en vous assurant que la qualité des produits ne diminue pas avec l’accélération du rythme et le changement d’échelle des lancements.

Découvrez comment le module d’inspection finale de Centric met fin au supplice du contrôle qualité

Consistency

Cohérence

Aujourd’hui plus que jamais, la multiplication des régions et des canaux de vente, à laquelle s’ajoute la concurrence des distributeurs en ligne, des nouveaux poids lourds du secteur digital et des modèles de vente directe, proposés aux consommateurs sous forme d’abonnement assortis de conditions de livraisons rapides et de retours faciles renforce la nécessité de proposer au client une expérience cohérente. Le comportement des consommateurs change. Il se traduit par une hausse des achats en ligne et une baisse de la fréquentation des boutiques physiques.

L’application mobile Retail Review de Centric optimise l’expérience en magasin pour attirer les acheteurs, en alignant valeurs de la marque et directives de présentation des produits.

Pour en savoir, suivez notre webinaire Retail Review et notre démo !

blue-arrow

Centric Retail PLM transforme les enseignes des distributeurs de mode !

Les distributeurs de mode utilisent le PLM de Centric pour la distribution de multiples façons pour transformer radicalement et au quotidien la collaboration entre leurs équipes ! Découvrez quelques exemples de résultats exceptionnels obtenus par nos clients distributeurs de mode. #AméliorezL’Efficacité #GagnezDuTemps #RéduisezLesCoûts

Développez simultanément des centaines de modèles et plusieurs saisons.

Rationalisez le développement produit de tous vos marchés.

Accélérez la prise de décision en matière de conception et de développement avec le moteur recherche propulsé par l’intelligence artificielle (IA).

Misez sur les technologies 3D des fournisseurs de CAO qui vous sont familiers pour modéliser et prototyper rapidement vos produits.

Déclinez facilement un modèle standard dans de nombreux tissus, tailles, garnitures ou assorti d’accessoires différents.

Multipliez les variantes des produits, tout en réduisant les délais de mise sur le marché et les coûts liés au prototypage.

Envoyez rapidement des cahiers des charges à de nombreux fournisseurs et intermédiaires simultanément.

Minimisez les risques et préservez la satisfaction des clients en proposant des produits dérivés des modèles standards les plus vendus.

Écoutez les témoignages de distributeurs de mode conquis par Centric Retail PLM !

L’avis de nos clients. Découvrez quelques-uns des distributeurs de mode qui nous font confiance et utilisent notre solution comme socle digital pour accompagner la croissance stratégique de leur entreprise :

Pour en savoir plus et satisfaire votre curiosité, contactez-nous et réservez un rendez-vous pour une démonstration individuelle !

Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1

Driving Success for Fashion Retailers

Centric Retail PLM empowers fashion retailers to thrive in the fast-moving retail world. Keep pace with changing trends and launch products faster while adhering to brand DNA and safeguarding brand reputation.

blue-arrow

Building a Foundation for Growth

Here are 4 different ways Centric Retail PLM drives new and agile business strategies for the fast-paced retail industry to speed time to market, increase the volume of new products, leverage the supply chain and keep pace with trends.

Profitability

Profitability

With profitability pressure on every SKU, fashion retailers operate with a very low margin of error, and success in a single season dictates around 90% of revenue attainment. However, poor visibility throughout product development makes quick, accurate, strategic decisions difficult.

Centric Retail PLM gives fashion retailers full visibility to optimize collection planning, accurately calculate costs, margins and prices easily and quickly, track progress against targets and easily identify and update bestselling products to boost the likelihood of product success.

Be amazed!
Find out how it works in our merchandise planning blog post

Speed

Speed

More seasons per year and shrinking time to market driven by fast fashion increases the need to be on-trend and on-time, every time. Product development using outdated and disparate information in spreadsheets, emails and paper notes slows down teams, causes errors and extends time to market.

Centric Retail PLM speeds decision-making with centralized, real-time product information and new technologies such as 3D integration for rapid product visualization and prototyping, AI Image Search to visually search style libraries and PLM mobile apps for working on the move.

Learn more about how PLM mobility boosts speed!

Quality

Quality

It’s crucial for fashion retailers to balance speeding time to market with maintaining quality, often with the added challenge of managing multiple suppliers at once in different time zones, different languages and different currencies.

Protect your brand’s value and reputation by ensuring product quality doesn’t slip with the accelerating pace and volume of new product introductions by using Centric’s Final Inspection module and mobile apps.

Discover how Final Inspection takes the pain out of quality control!

Consistency

Consistency

Expansion into more regions and sales channels while competing with online retailers, digital disruptors and direct to consumer subscription models offering fast delivery and easy returns makes consistency in customer experience more important than ever. Consumer buying behavior is changing, with more online shopping meaning lower foot traffic in store.

Centric’s Retail Review mobile app optimizes the in-store experience to entice shoppers, aligning brand values and product presentation guidelines.

See it in action in our Retail Review webinar and demo!

blue-arrow

Centric Retail PLM Transforms Fashion Retail Businesses!

There are so many ways fashion retailers use Centric Retail PLM to dramatically transform the way their teams work every day! Here are just some of the amazing results our fashion retail customers achieve. #IncreaseEfficiency #SaveTime #ReduceCosts

Simultaneously develop hundreds of styles and multiple seasons.

Streamline the development of goods for multiple markets.

Speed decision-making in design and development with AI Search.

Use 3D technology from any CAD vendor for rapid product visualization and prototyping.

Easily vary a core design in many different materials, colors, sizes, trims or other styling details.

Speed product iterations while also reducing time to market and prototyping costs.

Quickly issue design briefs to many suppliers and agents simultaneously.

Minimize risk and keep consumers happy by offering variations of bestselling, core designs.

Hear From Fashion Retailers Who Love Centric Retail PLM!

The market speaks! Here are just some of the fashion retailers that trust us to create a digital foundation for strategic business growth:

Need to know more? Satisfy your curiosity by contacting us for a one on one demo!