Sign In         |

   |

X

Sign in to our support centre

If you have received an invitation to our new help desk, click here to launch in a new window


If you are using our legacy system, please sign in below

Forgot your password?
1

Musclez votre avenir avec la solution PLM de Centric pour le secteur de l’outdoor

La solution PLM mobile de Centric, hébergée dans le cloud, permet aux distributeurs de produits outdoor d’accroître leur efficacité sans être obligés d’utiliser leurs postes de travail fixes, les feuilles de calcul Excel et les e-mails.

blue-arrow

#PLMpourl’Outdoor
#DémarquezVous

Depuis la Silicon Valley, les équipes de Centric Software développent et mettent en œuvre des solutions innovantes qui permettent aux entreprises spécialisées dans le secteur de l’outdoor de satisfaire des consommateurs toujours plus exigeants, de réduire les délais de mise sur le marché et d’augmenter la productivité pour atteindre leurs objectifs stratégiques de transformation digitale. La mise en service des solutions de Centric, souples et prêtes à l’emploi, se compte en semaines, et non en années.

fashion-industry fashion-industry

Relevez les enjeux du quotidien avec la solution PLM de Centric pour le secteur de l’outdoor

Vos objectifs sont les suivants :

check

Améliorer le processus de développement de vos produits.

check

Développer des produits plus performants en évitant les tracas et les situations d’urgence.

check

Développer votre marque tout en améliorant votre créativité.

check

Limiter les coûts et réduire les délais de mise sur le marché.

Découvrez la solution PLM de Centric pour le secteur de l’outdoor ! Avec des applications mobiles révolutionnaires, hébergées dans le cloud, la solution PLM de Centric pour le secteur de l’outdoor offre à vos équipes un référentiel produit centralisé, fiable et mis à jour en temps réel, à chaque phase de la conception, du développement, de la production et de la distribution des produits. Dans tous les services de votre entreprise, les équipes ont accès aux mêmes données à tout instant et depuis tous vos sites. Fini les efforts inutiles, place à une efficacité accrue et à un environnement de travail optimisé !

En connectant les fournisseurs et les fabricants à la solution PLM de Centric pour le secteur de l’outdoor, vous développez des produits en mode collaboratif, vous fluidifiez la communication et vous rationalisez l’échantillonnage et le contrôle qualité. Avec les fonctionnalités 3D innovantes embarquées dans la solution de Centric, franchissez un nouveau cap : facilitez la conception 3D, l’échantillonnage et les sessions d’ajustement pour vous libérer des échantillons physiques… Tout en réduisant les coûts, le gaspillage de matériaux et les délais de livraison.

Pilotez l’innovation et la performance des produits avec l’application Field Testing

L’application mobile Centric Field Testing a été spécifiquement conçue pour aider les entreprises du secteur de l’outdoor à piloter les performances et le parcours de leurs prototypes et échantillons de vêtements, chaussures et autres produits de consommation durable.

À l’aide de l’application mobile PLM Field Testing de Centric, les marques d’outdoor assignent et planifient les tests produits. Dès qu’un produit est prêt à être testé, les utilisateurs reçoivent une alerte et ont la possibilité de commenter en temps réel des éléments tels que le confort, les conditions de test, les performances ou d’autres critères. Centric PLM Field Testing simplifie et accélère le processus de test, sans perdre aucune donnée précieuse entre le test et la communication. En recueillant en direct le détail des données d’essais, vous améliorez vos marges, réduisez vos coûts, développez des produits plus performants et réduisez les délais de mise sur le marché de vos produits.

Pour en savoir plus

Visionnez notre webinaire en replay

Avec les applications mobiles, la solution PLM de Centric pour le secteur de l’outdoor toujours à portée de clic

Les applications mobiles PLM révolutionnaires de Centric facilitent le travail lors des déplacements, le partage d’idées et accélèrent le processus d’échantillonnage.

#BoostezL’Innovation #MiseSurLeMarchéAccélérée

Avec les appareils mobiles, compiler des idées d’innovation produit à l’aide de photos haute résolution est aujourd’hui simple. Or, entre le salon ou le déplacement professionnel et le retour au bureau, on oublie parfois les sources d’inspiration et les pistes de création sous-jacentes. Avec l’application Product Notes de Centric, les utilisateurs ajoutent et publient pour chaque photo des annotations et des commentaires. Les sources d’inspiration et les pistes de développement sont regroupées au sein de la solution PLM de Centric pour le secteur de l’outdoor.

Les concepteurs techniques et les développeurs produit contrôlent facilement la conformité des échantillons aux spécifications à l’aide de l’application Sample Review connectée à la solution PLM de Centric et l’application 3D Sample Review pour l’échantillonnage virtuel. Transmettez rapidement les modifications aux fournisseurs au moyen de photos, d’annotations, de vidéos, de fichiers audio et de croquis associés aux différentes photos.

L’application mobile Material Sample de Centric offre un moyen simple de suivre les matériaux tout au long du processus de validation des échantillons et d’intégrer les informations dans la solution PLM de Centric pour le secteur de l’outdoor. Compilez des données sur les échantillons de matériaux − assorties de photos et de notes −, dans une bibliothèque spécifique et suivez le parcours de chaque matériau tout au long du processus d’évaluation.

Avec l’application mobile Factory Audit, réalisez et enregistrez les audits d’usine sur site, et rationalisez le processus de conformité des fournisseurs. Les données enregistrées sur site sont instantanément accessibles aux équipes internationales ! Saisissez également des notes pour chaque catégorie personnalisée et consignez les problèmes de conformité. Les conclusions peuvent être enregistrées dans des formats aussi variés que du texte, des images ou des fichiers audio.

En savoir plus sur l’utilisation de la solution mobile PLM de Centric pour le secteur outdoor :

#MobilePLM

Changez d’échelle avec Centric VIP

Découvrez une gamme de boards digitaux au graphisme soigné conçus pour les postes fixes, les écrans tactiles grand format et les appareils mobiles. Ils se connectent à la solution PLM de Centric pour le secteur de l’outdoor pour transformer les processus collaboratifs de décision, de la conception à la distribution, via la planification des assortiments. Finis les collages de photos sur les tableaux d’affichage lors des réunions et la consultation de fils d’e-mails confus. Sortez votre appareil et commencez à collaborer en temps réel.

Le Concept Board fédère les équipes de tous les services, notamment la conception, le merchandising, la production et l’approvisionnement, autour d’une instance sandbox : elle accueille les brainstormings créatifs, qui s’y déroulent par simple glisser-déposer, et les différents scénarios de simulation pour le développement des collections. Commencez par les supports de merchandising et les objectifs financiers, ou créez librement à partir des inspirations recueillies, l’écran de conception s’adapte en souplesse à vos méthodes de travail.

 

Optimisez la valeur marchande de vos assortiments en fluidifiant les sessions d’achat internationales et locales à l’aide du Buying Board de Centric Utilisé par les merchandisers, les acheteurs, les distributeurs-grossistes et les équipes produit, du siège et des filiales, cet écran fournit des données claires et à jour issues de la solution PLM de Centric pour le secteur de l’outdoor. Il favorise la collaboration indispensable à une gestion efficace des collections et à l’atteinte des objectifs financiers.

 

En savoir plus sur nos boards tactiles innovants et révolutionnaires :

Découvrir Centric VIP

Boostez votre marque avec Centric SMB

Doutez-vous encore de la capacité d’une solution PLM à répondre précisément aux besoins de votre entreprise ? Pensez-vous qu’une plate-forme PLM serait surdimensionnée pour votre activité ? Centric SMB est la version en mode SaaS de la solution PLM de Centric pour le secteur de l’outdoor. Elle a été conçue pour permettre aux marques émergentes d’accélérer le développement produit, de réduire les coûts de production et d’améliorer leur réactivité face aux besoins du marché. Dotées de technologies éprouvées et du même savoir-faire que les poids lourds du secteur, les marques émergentes jettent les bases de leur croissance future.

En savoir plus

Découvrez le fonctionnement de la solution PLM de Centric pour le secteur de l’outdoor

Si vous brûlez de découvrir les atouts de la solution PLM de Centric pour votre marque d’outdoor, contactez-nous dès à présent et réservez une démonstration personnalisée !

Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1

Jump-start Your Future with Centric Outdoor PLM

Mobile and cloud-based PLM helps outdoor retailers work more efficiently without being chained to desks working on email and Excel spreadsheets.

#BecomeAgile #BoostInnovation

Sprint Ahead!

blue-arrow

#PLM4Outdoor
#MarketDifferentiation

Centric Software’s Silicon Valley-based teams develop and implement innovative solutions that empower outdoor companies to serve increasingly demanding consumers, reduce time to market and increase productivity to realize digital strategies. Centric’s out-of-the-box, configurable solutions are up and running in weeks, not years.

fashion-industry fashion-industry

Tackle Daily Challenges with Centric Outdoor PLM

DO YOU WANT TO

check

Improve the way you develop products?

check

Develop better products with fewer headaches and less firefighting?

check

Grow your brand while enhancing creativity?

check

Reduce costs and speed time to market?

Discover Centric Outdoor PLM! With groundbreaking cloud-based and mobile solutions, Centric Outdoor PLM gives your teams a ‘single actionable version of truth’ about the what, where and when of product design, development, production and retail. Teams at every level within in your company have access to the same information at any time, from any place. This means no duplicated efforts, improved visibility – and more sanity at work!

Connect suppliers and manufacturers to Centric Outdoor PLM to develop products collaboratively, improve communication and streamline sampling and quality control. Go a step further with Centric’s innovative 3D capabilities, which facilitate 3D design, sampling and fit reviews within PLM to reduce reliance on physical samples–cutting costs, material waste and time spent on shipping.

Drive Product Innovation and Performance with the Field Testing App

The Centric Field Testing mobile app is specifically designed for outdoor companies to help them track the performance and usage of prototypes and samples of clothing, footwear and hard goods.

Using the Centric PLM Field Testing mobile app, outdoor brands can assign and schedule product testing. Users receive an alert that a product is ready to be tested and can give real-time feedback on elements such as comfort, testing conditions, performance or other criteria, simplifying and speeding up the testing process without losing valuable insight between testing and reporting. Capture detailed testing data live to improve margins, reduce costs, develop more amazing products and deliver goods to market faster.

Want to learn more? Watch our webinar replay

Watch the Webinar

Take Centric Outdoor PLM Anywhere with Mobile Apps

Centric’s cutting edge mobile apps for PLM make it easy to work on the move, share ideas and expedite the sampling process.

Capturing product innovation ideas with high-quality photos is now a simple task with mobile devices. But the inspiration and thought behind the photos can become lost between the trade shows or buying trips and the office. Centric’s Product Notes app lets users add searchable notes and comments to photos to collate product inspiration and possibilities that kickstart design in Centric Outdoor PLM.

Technical designers and product developers can easily determine if samples meet specifications with the Centric Outdoor PLM-connected Sample Review app and 3D Sample Review app for virtual sampling. Communicate changes back to suppliers rapidly with photos, markups, video, audio and the ability to attach photos to sketches.

The Material Sample app provides a simple way to track materials during the sample validation process and integrate the information into Centric Outdoor PLM. Enter data about material samples — with accompanying photos and notes — into a library and track each material throughout the evaluation process.

Conduct and document onsite factory audits and streamline vendor compliance with the Factory Audit mobile app. Record data on the spot that’s instantly accessible to teams elsewhere in the world, enter ratings for custom-defined categories, and note compliance issues. Findings can be recorded in formats including text, photographs and audio files.

Learn more about using Centric Outdoor PLM on the move.

Mobilize Your Business

Gear Up with Digital Touchscreen Boards

Discover a family of highly visual, digital boards for desktop, mobile and large touchscreen devices that connects to Centric Outdoor PLM to transforming collaborative decision-making for outdoor brands from ideation to assortment and planning to retail. Forget sticking physical images on boards in meetings and catching up on confusing email threads–take out your device and start collaborating in real-time.

The Digital Concept Board brings together teams from across all departments including design, merchandising and production/sourcing in a digital sandbox for drag-and-drop creative play and what-iffing for collection development. Begin with merchandising placeholders and financial targets or freely create from design inspirations–the Concept Board can flexibly adapt to the way you prefer to work.

 

Maximize assortment value by transforming global and regional buying sessions with Centric’s state-of-the-art Digital Buying Board. Used by central and regional merchandisers, buyers, retail wholesale sellers and product teams, this board provides highly visual and up-to-date information from Centric Outdoor PLM to facilitate the collaboration needed to curate collections effectively and meet financial targets.

 

Learn more about our ground-breaking visual innovation touchscreen boards.

Unlock Innovation

Grow Your Brand With Centric SMB

Not sure if PLM is the perfect fit for you? Worried that a PLM platform might cost too much? Centric SMB is a subscription-based (SaaS) version of Centric Outdoor PLM for emerging brands that is designed to speed product development, reduce product costs and increase responsiveness. With access to the same proven technologies and industry knowhow as big players, up-and-coming brands can set the foundation for future growth.
Enable Growth

Explore Centric Outdoor PLM for Real

Intrigued by the possibilities of Centric Outdoor PLM for your outdoor brand? Get in touch today to book a one-on-one demo!