Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1

Témoignages de clients de la solution PLM de Centric pour le secteur de l’outdoor

Petites et grandes entreprises du secteur de l’outdoor optent pour la solution PLM de Centric pour le secteur de l’outdoor : des marques de mode sportives aux fabricants de vêtements techniques destinés à sauver des vies. Découvrez les résultats exceptionnels que nos clients obtiennent avec la solution PLM de Centric!

#RévolutionPLM

blue-arrow

Les clients de la solution de Centric pour le secteur de l’outdoor apprécient ses point

« Les millennials que nous employons sont habitués aux solutions graphiques et intuitives hébergées dans le web comme Centric SMB. »

Rebel Athletic

« L’interface utilisateur du PLM de Centric, la disponibilité de la technologie et les applications étaient plus avancées que celles de leurs concurrents. Nous savions également que nous bénéficierions d’un véritable soutien de la part de l’équipe Centric une fois que nous adopterions la solution et que nous commencerions le travail. »

Peak Performance

« Centric se concentre sur le secteur de la vente au détail de vêtements et de chaussures. Ses consultants locaux ont une solide expérience dans la mise en œuvre de projets, connaissent parfaitement le secteur et peuvent prodiguer des conseils professionnels pour les futures améliorations de l’entreprise LI-NING. »

LI-NING

« Centric est la solution la plus solide et la plus complète. Il s’agit d’un système moderne et flexible qui est axé sur la configuration, et non sur la programmation. »

KJUS

« Nous avons finalement choisi la solution PLM de Centric pour ses fonctionnalités prêtes à l’emploi et son habilité à connecter et harmoniser nos opérations dans de multiples domaines, y compris la conception, le merchandising, la gestion des matériaux, l’approvisionnement et les ventes. C’est un système moderne basé sur le web. Comme nos concepteurs utilisent Adobe Illustrator, la fonction Adobe Connect de Centric est essentielle. »

Bogner

« Notre équipe a aimé l’approche flexible du logiciel et l’interface conviviale. La solution PLM de Centric est spécialement conçue pour l’habillement et la chaussure… L’équipe Centric possède des connaissances approfondies dans ces domaines et a parfaitement compris nos besoins opérationnels au cours des différentes phases du processus de décision. »

Coalision

« Lorsque nous avons lancé un appel d’offres, nous avons été impressionnés par la capacité de Centric à répondre aux besoins de toutes nos marques, à intégrer de façon transparente les fournisseurs et les usines et à gérer efficacement les tailles et les couleurs. Nous avons une entreprise très complexe avec deux divisions distinctes… Notre choix s’est porté sur Centric car sa solution s’adaptait aux deux divisions contrairement à la plupart de ses concurrents. »

Cape Union Mart

« À l’issue d’un processus de sélection impliquant de nombreux prestataires, nous avons retenu Centric pour sa vaste expérience dans les secteurs de la chaussure et du vêtement. »

ANTA

« Lorsque nous avons vu la démo, nous avons été très impressionnés par le fait que Centric ne nécessite aucune personnalisation pour répondre à nos besoins actuels. Nous sommes plus que satisfaits par l’offre de Centric, que nous avons pu mettre en œuvre en seulement cinq mois. »

Macron

« La solution PLM de Centric est si souple qu’elle semble avoir été conçue spécialement pour nous, alors qu’il s’agit bien d’une solution prête à l’emploi. Ce système convivial présente de multiples options de configuration. Son prix est, par ailleurs, très compétitif par rapport aux autres systèmes PLM du marché que nous avons étudiés. »

Belle Group

« La simplicité d’utilisation et la cohérence du PLM de Centric sont les qualités le plus souvent mentionnées par les personnes ayant testé le système. Son interface rappelant celle d’Excel est un véritable atout, car elle permet aux novices en matière de PLM de l’utiliser sans difficulté. La flexibilité de Centric nous a impressionnés, et nous savions que nous pourrions faire évoluer le système en fonction de notre croissance et de nos besoins futurs. »

ON Running

« Centric est très intuitif, ce qui a permis à nos équipes de se familiariser facilement avec le nouveau système… Ayant déjà mené ce type de mise en œuvre auprès de plusieurs marques de chaussures, Centric nous prodigue de nombreux conseils et nous enseigne les bonnes pratiques. »

KEEN

« La solution est hébergée dans le cloud, elle est donc parfaitement adaptée à une utilisation à l’échelle mondiale. La simplicité du déploiement, qui privilégie la configuration à la personnalisation, est une fonctionnalité très intéressante. »

DESCENTE

« Nous avons choisi Centric pour une raison simple : aucun autre système PLM ne semblait offrir un tel éventail d’options. Centric propose une solution aux nombreuses problématiques rencontrées par les acteurs du textile : des premières étapes de création aux structures de coûts, en passant par les éléments de planification et les fonctions de contrôle et d’assurance qualité. »

Mystery Ranch

Souhaitez-vous découvrir la solution PLM de Centric pour le secteur de l’outdoor ?

Maintenant que vous savez ce que pensent nos clients, aimeriez-vous forger votre propre opinion ? La solution PLM de Centric pour le secteur de l’outdoor accompagne la transformation digitale de votre entreprise. Découvrez les innovations de Centric et le fonctionnement de la solution lors d’une démonstration personnalisée et échangez avec nos spécialistes PLM du secteur de l’outdoor !

Sign In         |

   |

X

Secure Customer Login

Forgot your password?
1

Centric Outdoor PLM
the Market Speaks!

Outdoor businesses of all types and sizes choose Centric Outdoor PLM, from lifestyle sport brands to makers of lifesaving technical gear. Find out about the amazing results our customers achieve with Centric!

#PLMRevolution

blue-arrow

What Do Customers Say About Centric Outdoor PLM?

“We employ a lot of millennials, who are accustomed to visual, intuitive web-based tools like Centric SMB.”

Rebel Athletic

“Centric PLM’s user interface, technology readiness and apps felt further ahead compared to other players. We also knew that we would benefit from great project support from the Centric team once we got on board and started the work.”

Peak Performance

“Centric is focused on the apparel and footwear retail industry. Their local consultants have extensive project implementation experience and comprehensive industry knowledge and can provide professional advice for LI-NING’s future business upgrades.”

LI-NING

“Centric is the strongest and most comprehensive solution. It’s a modern, flexible system that is focused on configuration, not programming.”

KJUS

“We finally decided on Centric PLM because it has out-of-the-box functionality and can connect and standardize our operations across a variety of areas, including design, merchandising, materials management, sourcing and sales. It’s a modern, web-based system. As our designers use Adobe Illustrator, the Adobe Connect function in Centric is very important.”

Bogner

“Our team liked the software’s flexible approach and user-friendly interface. Centric PLM is specifically created for apparel and footwear … The Centric team has deep apparel and footwear knowledge and they were extremely understanding of our business needs throughout the decision-making process.”

Coalision

“When we put out an RFP, we were impressed by Centric’s ability to cater to all of our chains, seamlessly integrate suppliers and factories and effectively handle sizing and colors. We have a very complex business with two separate sides … Most solutions could only handle one or the other but what we liked about Centric was that it could do both.”

Cape Union Mart

“After a selection process that considered many vendors, Centric was chosen for its rich experience in the footwear and apparel industries.”

ANTA

“When we saw the demo, we were very impressed by the fact that Centric requires no customization to suit our present needs. We’re more than happy with Centric’s offering as it is and it was possible to implement in just 5 months.”

Macron

“Centric PLM is very flexible and almost feels like a customized system for us, even though it is an out of the box solution. It’s extremely configurable and user-friendly. It’s very competitive compared to other PLM systems we’ve investigated on the market.”

Belle Group

“The survey responses focused on how user-friendly and logical Centric PLM is. Centric’s Excel-like interface is a big advantage, as people who had never worked with a PLM system before felt comfortable using it. We were impressed by Centric’s flexibility and knew that we could adjust the system to suit our needs as we continue to grow.”

ON Running

“Centric is very intuitive to use, which has made it easy for our teams to get to grips with the new system … Centric has been through similar implementations with several other footwear companies, so they have tons of lessons and best practices to pass on to us.”

KEEN

“It’s a cloud-based solution, which makes it ideal for global use. The simplicity of deployment is a very attractive feature, as it is configured rather than customized.”

DESCENTE

“The reason we chose Centric is pretty simple – we didn’t see another PLM system capable of such a diverse array of uses. Centric has solutions to a lot of the problems a soft goods business faces, from the creation of an early design concept on downwards to costing structures, planning elements, quality control and assurance capabilities.”

Mystery Ranch

Want to Experience Centric Outdoor PLM?

Now that you’ve heard what our customers say…interested in seeing it with your own eyes? Experience Centric’s market-leading innovations and discover how Centric Outdoor PLM can digitally transform your business with a personalized demo and chat with our outdoor PLM experts!